Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Désobéissance : la promo

+22
glenatii
vieux bouc
Hervin
tomwin
gregscream
Black Duck
Davdod
Marie-Mouloud
3615_Lulla
Owen Meany
Endymion
Val
CoM'X
woodstock
Sylvaain13
Pol Ramirez Del Piu
Bree / LPR
RiWa
Mysterfrizz
MSME
Dipak
Blood/Syll20x
26 participants
Aller en bas
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

Désobéissance : la promo Empty Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 0:02
Allez, on rêve un peu, dans l'idéal, vous aimeriez quoi comme promo pour le nouvel album ?
Que ce soit en TV, radio, presse, web ou autres...

(on oublie direct TPMP hein)
Dipak
Dipak
Sans logique
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Nantes
Age : 31

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 0:14
Une participation à Quotidien avec interview et live ❤️
MSME
MSME
Q.I
Messages : 5550
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 46

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 0:15
Pour la télé : Quotidien !
Thé ou café (mais bon, ça existe plus me semble-t-il). 
Pourquoi pas une émission spéciale avec des artistes qui la reprennent (ne serait-ce que pour la faire connaître aux jeunes qui la méprisent.... Genre Sans contrefaçon repris par Maitre Gims, Libertine par Christine and the Queens, XXL par Vianney. Sans oublier Sans logique par Kendji).
Mais pas le journal de 20h habituel...

Pour la presse, le support m'importe peu tant qu'il y a un journaliste qui la secoue un peu...
Mysterfrizz
Mysterfrizz
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3863
Date d'inscription : 18/06/2011
Team : Débauché pauvre
Age : 42

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 0:27
Elle est à un stade où elle peut se permettre de faire la Queen, et la pochette me donne bon espoir… Une émission spéciale au moment de la mise en vente des billets, je dis oui. 

Quotidien comme beaucoup, mais sans y croire particulièrement… 

Une longue interview radio la veille de la sortie avec quelques titres inédits comme pour Innamoramento sur NRJ, ça ça me brancherait bien. 

Et sinon un truc que je kiffais ! les prestas de l'époque, avant les tournées, où elle balançait un nouveau titre et un ancien qui serait sur la setlist. PQSD chez Drucker, putain, je m'y revois encore, je faisais des bonds sur mon canapé, j'étais dingue.
MSME
MSME
Q.I
Messages : 5550
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 46

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 0:31
Mysterfrizz a écrit:Elle est à un stade où elle peut se permettre de faire la Queen, et la pochette me donne bon espoir… Une émission spéciale au moment de la mise en vente des billets, je dis oui. 

Quotidien comme beaucoup, mais sans y croire particulièrement… 

Une longue interview radio la veille de la sortie avec quelques titres inédits comme pour Innamoramento sur NRJ, ça ça me brancherait bien. 

Et sinon un truc que je kiffais ! les prestas de l'époque, avant les tournées, où elle balançait un nouveau titre et un ancien qui serait sur la setlist. PQSD chez Drucker, putain, je m'y revois encore, je faisais des bonds sur mon canapé, j'étais dingue.
Oh oui... C'est pourtant quelque chose qu'elle n'a fait que deux fois me semble-t-il...
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 0:43
En 1989, avant le Palais des Sports de tête, elle avait fait SANS LOGIQUE en mode concert avec toute sa troupe, clairement une de ses meilleures presta !
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 0:51
Sinon pour une éventuelle promo, je ne trouve vraiment pas intéressant qu’elle aille à Quotidien. Clairement les questions de Barthes sont du même niveau que celles de Coudray (à part une ou deux LOL genre « c’est comment de vivre avec un singe ? ») et elle aurait le même temps pour s’exprimer.

Ce qui me ferait bien + kiffer c’est l’emission de la jolie et sensible Claire sur France 5 (si ça existe toujours), où elle pourrait parler d’art, de culture, de ses inspirations sans le trac d’un direct et d’un public autour d’elle. Le tout dans un format aussi long que son interview chez Paul Amar serait un pied de fou !
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11136
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 1:10
On rêve :

Septembre
JT TF1
Quotidien Interview et chanson live (elle sera pas de retour après la pub, un truc vite fait bien fait)
Stupéfiant en visitant un musée (Le Louvre ça reste le must) en parlant de la pochette de l'album qui est tout à fait picturale


Octobre

Thé ou Café pour l'annonce des concerts
Konbini


Décembre
Burger Quizz one-shot où elle interviendrait à la fin d'un questionnaire sur les araignées, elle viendrait servir un hamburger araignée en ayant juste ce texte à dire : "c'est ma spécialité Smile" ! Notre Alain adoré dirait une fois l'acclamation passé "cette personne ressemblait beaucoup à Mylène Farmer quand même... Vanne de Darmon sur le plateau "j'aimais bien Eve lève toi c'était bien" Laughing  Alain talent fou rigole et dit "on passe au questionnaire Roux en haut, en bas, ou les deux !"


Dernière édition par Bree / LPR le Mar 28 Aoû - 10:26, édité 2 fois
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7747
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 1:28
Aucune envie particulière !
Rien ce sera très bien si l’album est bon ! (Et des clips inspirés)
Sylvaain13
Sylvaain13
Dessine-moi un mouton (Live)
Masculin Messages : 1772
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Marseille
Age : 31

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 7:07
Si on est optimiste, on aura déjà un troisième clip ce qui est déjà plus qu'Interstellaires !
Sinon, je veux au moins un live.
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27377
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 8:03
Bree je t'adore  Love
CoM'X
CoM'X
Redonne-moi
Masculin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/06/2011

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 8:05
Vous saoulez avec votre Quotidien Laughing Dans la même boîte de prod je préfère largement qu'elle fasse Stupéfiant face à Léa Salamé Smile 
Et j'aimerais bien enfin un jour un destin, ou une émissions variétés type france gall / johnny réal par Hanss.

Sur TF1 un retour à 7 à 8... 

Moi j'espère le retour de long entretien radio... Boomerang sur inter serait parfait !

Sinon les NMA of course. En presse écrite, j'aimerais bien un truc surprenant genre Society avec un petit Paris Match (en couv !  Surprised)

Bref c'est plein de petites idées comme ça.
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 8:41
Bree / LPR a écrit:Décembre
Burger Quizz one-shot où elle interviendrait à la fin d'un questionnaire sur les araignées, elle viendrait servir un humberger araignée en ayant juste ce texte à dire : "c'est ma spécialité Smile" ! Notre Alain adoré dirait une fois l'acclamation passé "cette personne ressemblait beaucoup à Mylène Farmer quand même... Vanne de Darmon sur le plafond "j'aimais bien Eve lève toi c'était bien" Laughing  Alain talent fou rigole et dit "on passe au questionnaire Roux en haut, en bas, ou les deux !"

MDR !

Mais je suis sûr que c’est le genre d’humour qu’elle adore en plus !
Mysterfrizz
Mysterfrizz
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3863
Date d'inscription : 18/06/2011
Team : Débauché pauvre
Age : 42

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 9:09
RiWa a écrit:En 1989, avant le Palais des Sports de tête, elle avait fait SANS LOGIQUE en mode concert avec toute sa troupe, clairement une de ses meilleures presta !

Ah ben j'avais jamais vu cette chose, c'est merveilleux ! 
Quelle belle utilisation de la troupe dans la répartition des mouvements chorégraphiques, les symétries, les contrepoints !  I love you 

https://www.innamoramento.net/mylene-farmer/videos/269
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11136
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 10:24
woodstock a écrit:Bree je t'adore  Love

Hug 

Oui pareil RiWa je suis sûr que cet humour elle aime bien parce que c'est toujours de l'humour indirect, ça lui va bien Very Happy 
Sinon je voulais pas marqué "Vanne de Darmon sur plafond" mais "sur le plateau" c'est plus logique ah ah j'édite Wink

Et Com'X jte rejoins sur l'émission spéciale de François Hanns ce serait vraiment bien Smile Mais je crois qu'avec la préparation des concerts ça n'arrivera pas, à moins que tout soit prêt ! Et le fait de faire Stupéfiant et Quotidien (même si c'est la même cible à peu de choses près) c'est un horaire différent et surtout une diffusion de Quotidien condensé sur TF1 après le journal, c'est une audience importante quoi Smile Puis c'est TF1 l'partenaire ! Et Léa Salamé, pour en revenir, je l'aime je l'aime je l'aime ♥️
Val
Val
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 10:46
Oh mais oui, le coup du Burger Quiz ce serait tellement genial ! Laughing
Endymion
Endymion
Je te rends ton amour
Masculin Messages : 1161
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Rouen
Age : 48

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 12:18
Bree / LPR a écrit:Décembre
Burger Quizz one-shot où elle interviendrait à la fin d'un questionnaire sur les araignées, elle viendrait servir un hamburger araignée en ayant juste ce texte à dire : "c'est ma spécialité Smile" ! Notre Alain adoré dirait une fois l'acclamation passé "cette personne ressemblait beaucoup à Mylène Farmer quand même... Vanne de Darmon sur le plateau "j'aimais bien Eve lève toi c'était bien" Laughing  Alain talent fou rigole et dit "on passe au questionnaire Roux en haut, en bas, ou les deux !"

Là je dis oui !
Je suis mdr rien qu'en visualisant la séquence Laughing
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 12:40
Un peu d'originalité en dehors, ou en plus, des JT et autres Gala serait la bienvenue. 
Après je n’ai pas de télévision alors je ne connais pas les émissions. Mais quelque chose qui claque et d’un peu événementiel ça m’irait bien !
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 13:03
RiWa a écrit:
Bree / LPR a écrit:Décembre
Burger Quizz one-shot où elle interviendrait à la fin d'un questionnaire sur les araignées, elle viendrait servir un humberger araignée en ayant juste ce texte à dire : "c'est ma spécialité Smile" ! Notre Alain adoré dirait une fois l'acclamation passé "cette personne ressemblait beaucoup à Mylène Farmer quand même... Vanne de Darmon sur le plafond "j'aimais bien Eve lève toi c'était bien" Laughing  Alain talent fou rigole et dit "on passe au questionnaire Roux en haut, en bas, ou les deux !"

MDR  !

Mais je suis sûr que c’est le genre d’humour qu’elle adore en plus !
Mais j'en suis sur Very Happy

Ce serait vraiment le genre de truc qui me plairait.
3615_Lulla
3615_Lulla
Les mots
Masculin Messages : 2387
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris
http://www.desnewsenseries.fr

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 13:35
Quotidien (déso, pas déso) ! C'est juste l'émission du moment où il faut être...
Boomerang sur France Inter, pour un entretien un peu long.
Et une presse surprenante (Society ?) 
ET PAS DE JT


Une émission spéciale, ce serait génial qu'elle accepte enfin mais je n'y crois pas une seule seconde. Pas en sa présence en tout cas.
Marie-Mouloud
Marie-Mouloud
L'instant X
Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2011

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mar 28 Aoû - 22:10
Bree / LPR a écrit:On rêve :

Décembre
Burger Quizz one-shot où elle interviendrait à la fin d'un questionnaire sur les araignées, elle viendrait servir un hamburger araignée en ayant juste ce texte à dire : "c'est ma spécialité Smile" ! Notre Alain adoré dirait une fois l'acclamation passé "cette personne ressemblait beaucoup à Mylène Farmer quand même... Vanne de Darmon sur le plateau "j'aimais bien Eve lève toi c'était bien" Laughing  Alain talent fou rigole et dit "on passe au questionnaire Roux en haut, en bas, ou les deux !"

Bravo Bree Laughing
Davdod
Davdod
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3561
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mer 29 Aoû - 0:15
hahaha, j'adore l'idée du "Burger Quizz" ! 

Moi je rêve de "Quotidien" (je l'ai déjà dit x fois...), "Entrée libre" (l'émission du lundi) et "Stupéfiant".

Si elle ose "Quotidien", je l'imagine bien dragouiller Barthès comme elle l'avait fait avec Antoine de Caunes dans "Nulle part ailleurs" à l'époque d' "Ainsi soit-je".  Gla
3615_Lulla
3615_Lulla
Les mots
Masculin Messages : 2387
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris
http://www.desnewsenseries.fr

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mer 29 Aoû - 8:51
LOL. Il y avait un vrai enjeu avec De Caunes, là ça va être plus compliqué  Gla
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11136
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mer 29 Aoû - 9:11
3615_Lulla a écrit:LOL. Il y avait un vrai enjeu avec De Caunes, là ça va être plus compliqué  Gla

C'est exactement ce que je pensais Laughing
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Mer 29 Aoû - 9:30
Et dans Nulle part ailleurs, elle était dans un état… particulier.
Contenu sponsorisé

Désobéissance : la promo Empty Re: Désobéissance : la promo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum