Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

+36
Eva
Déméter
Davdod
B-fa
Madonna
TheWolf
Eon
AnaMeuRphosé
Marie-Mouloud
Dracarys
Val
MSME
guillaumefarmer
Ondex
Be Yourself
tomwin
Owen Meany
le-monde-mf
Mysterfrizz
Bree / LPR
vieux bouc
ScissorBoy
Antares
TED
CoM'X
Enigmatique
Blood/Syll20x
Pol Ramirez Del Piu
3615_Lulla
RiWa
glenatii
woodstock
Dorothy Doll
Black Duck
Allan
No Body
40 participants
Aller en bas
Eva
Eva
Du temps
Féminin Messages : 14678
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Suresnes (92)
Age : 34

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 23:37
Moi aussi, j’ai eu du mal à accrocher. C’est pas toujours drôle, ça part dans tous les sens...

J’ai regardé l’émission en entier uniquement parce que j’etais persuadée que Mylène devait interpréter un second titre  Laughing
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7747
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 0:07
J’ai bien aimé l’emission ! Ringer Love 

Mylene était très belle ! Mais son playback sur le pont quand elle fait genre de chanter des chœurs alors que bon en fait c’est LP qui chante ... Gla (Enfin Mylene chante bien en dessous mais ça faisait trop fake)
J’ai adoré la rétrospective des costumes et surtout l’engouement de Daphné. 


Et puis cette chanson est un vrai HIT. La vraie locomotive de cet album je m’en lasse pas.
le-monde-mf
le-monde-mf
Stolen Car
Masculin Messages : 18784
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : France
Team : #TeamAlizée
Age : 28
https://www.instagram.com/lmmf.mode/

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 0:11
L'émission était top, j'ai adoré la prestation : elle est sublime! I love you
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11136
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 0:32
B.H a écrit:Je trouve pas l'emission très bonne, ni vraiment mauvaise, mais c'est un peu creux,  c'est un peu brouillon parfois, et je deteste Burki Gla
Ca n'aide pas.

En revanche je suis ravi d'avoir un peu de variété a la TV et avec une belle scène pour mettre en avant les nouveautés du moment.

Ah moi j'adore Burki Love
Mais je te rejoins, c'est pas très bon ni mauvais, y a des bonnes idées mais y a des choses qui restent très variétés alors qu'on nous propose un truc de meilleur niveau, je sais pas bien comment l'évaluer ! En tout cas déjà rien que la présentation qui est dans la salle plutôt que sur la scène ça fait une respiration excellente, c'est une excellente idée !
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 2:39
Belle belle belle presta !
Elle etait tellement belle. Detendue. A l'aise.

Putain, ca fait du bien de la voir comme ca !

J'ai trouvé une jolie complicité avec LP.

Et effectivement, des soucis sur le playback, d'ailleurs à un moment on la voit pas à l'image mais j'ai bien l'impression qu'elle chante alors c'est pas à elle Very Happy

Elle est vraiment de + en + belle.
Ca me donne encore + envie de la voir sur scene.

Pour ce qui est de l'émission, elle est produite en mode brouillon mais c'est une émission de variété comme j'aimerai en voir plus souvent. Ca reste quali mais tu sens que le montage n'a pas été très travaillé.
Ca demande une petite semaine de + en post prod tout ca Smile
Dorothy Doll
Dorothy Doll
Paradis inanimé (Live)
Messages : 9862
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rhône-Alpes
Team : BritneyBitch
Age : 40

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 4:04
Magnifique prestation. Il y a vraiment une vraie complicité entre les deux je trouve. Et LP ENTRAINE bien Mylène je trouve  enfin c'était top. Et elle est tellement belle.
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 7:59
J'ai bien aimé la mise en scène du début et de la fin : elles semblent toutes deux sortir de l'au-delà pour y retourner.
avatar
mefie boy
Pourvu qu'elles soient douces
Messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2013

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 9:30
1 657 000 téléspectateurs et seulement 9,2% de parts de marché. Autant dire que peu de personnes regardaient France 2 hier soir... 

L’émission arrive 4ème des audiences. A noter que la concurrence était rude: 4 734 000 personnes devant le téléfilm de France 3 et 4 591 000 devant DALS.... Ça laisser peu de chance! 

Dommage que la visibilité n’ait pas été optimale pour la mise en vente des billets et l’album....
Allan
Allan
Je te rends ton amour
Masculin Messages : 1265
Date d'inscription : 05/08/2013

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 9:41
Mais ne serait-elle pas passée pendant une coupure pub de TF1 par exemple (comme ce genre de chose se négocie peut-être) ?
Peut-être y a-t-il eu un pic à ce moment-là ? Je ne sais pas si on peut le savoir, ça.
TheWolf
TheWolf
XXL
Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2011

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 10:32
Elle est passée pendant la prestation de Clément Rémiens sur TF1.
Allan
Allan
Je te rends ton amour
Masculin Messages : 1265
Date d'inscription : 05/08/2013

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 10:39
Bon, c'est mal barré pour espérer le pic d'audience de ceux qui zappent pendant la pub.
Espérons alors qu'il y avait celle du téléfilm de la 3 à ce moment-là.
not your bitch
not your bitch
Désenchantée
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Metz
Age : 37

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 10:43
Allan a écrit:Bon, c'est mal barré pour espérer le pic d'audience de ceux qui zappent pendant la pub.
Espérons alors qu'il y avait celle du téléfilm de la 3 à ce moment-là.

Pas de pub après 20h sur le service public. Donc pas de pic d'audience..
Allan
Allan
Je te rends ton amour
Masculin Messages : 1265
Date d'inscription : 05/08/2013

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 11:04
J'avais oublié, je ne regarde jamais la Tv (je n'ai d'ailleurs plus de TV depuis deux ans) je me contente de regarder des émissions ciblées sur captvty  Smile

Bon, ben, on se dira que plus d'1 million de spectateurs, ce n'est malgré tout pas rien.


Dernière édition par Allan le Dim 14 Oct - 11:12, édité 1 fois
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27377
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 11:10
N'oubliez jamais que les chiffres d'audience sont ceux de mille foyers tests, pas des "vrais" chiffres Wink Y a quand même un peu plus de 65 millions de français qui sont pas sondés Gla
Et surtout que ça change rien à si c'est bien ou pas bien, dans le fond !
Et en l'occurrence, c'était très bien ! Mylène était si belle, très souriante, lumineuse, LP avec sa jeunesse et son énergie d'américaine qui en a rien à foutre de tout ce cinéma (elle est drôle, on dirait qu'elle a les yeux fermés tout le temps, alors que non !). Et puis le costume de Mylène était très beau et lui faisait une si jolie silhouette (comme quoi, quand elle pioche dans du Gaultier existant, ça le met plus en valeur que ce qui lui a fait sur mesure pour Timeless...)
Non, c'était vraiment une très jolie prestation, des belles lumières, de beaux effets et des belles images Smile

Rien à voir avec le reste : mais quand je pense qu'on se permet de qualifier Bree de condescendant. Bree, des câlins !
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 11:46
Et puis j’adore sa coiffure et cette couleur  I love you
keke
keke
Je t'aime mélancolie (Felix Da Housecat Remix)
Masculin Messages : 4546
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : entre apathie et pesanteur
Age : 34

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 12:54
Je l'ai trouvée très jolie et le playback abusé.
babas
babas
Sans logique
Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 35

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 13:03
Julia est passée pendant la pub de TF1 par contre
Ondex
Ondex
Les mots
Masculin Messages : 2524
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Paris
Age : 34

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 14:20
Quelle belle prestation !  Love
C'est joli, c'est vivant, la chanson n'en ressort que plus incarnée par les deux, c'est canon !

Et Mylène est si belle depuis ce retour bon sang.

Je me prends à espérer une autre prestation décidée à l'arrache pour profiter de la présence de LP en France.
vieux bouc
vieux bouc
Les mots
Masculin Messages : 2599
Date d'inscription : 14/07/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 19:11
C'était assez beau. Belle lumiere, couleurs, backdrop, fumée... Belle ambiance.
Elles deux si différentes et si singulières chacune. 
C'est assez beau de voir ce tableau là.
MF très belle, vraiment. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas dit ça. On est loin de l'ère Monkey me/Timeless.

Par contre le playback c'est pas jouable, pas acceptable. Tout le monde chante live sauf elles? C'est très flagrant en plus. 

Mais belle impression générale. Simple et belle comme cette chanson.

Et oui des câlins à Bree parce que quand même...
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27377
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 20:15
Ha non, c'était pas les seules en playback de la soirée, malgré ce qu'on nous a vendu. Mémé Amanda qui suivait par exemple, Dicaire (comme dans ses shows), et quelques autres (mais qui ont des ears histoire de faire comme si...)
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Dim 14 Oct - 21:03
Le problème, c'est que la façon dont la voix est mixée sur les refrains ne peut pas faire live ; c'est en cela que le playback est plus flagrant pour elle. Il l'était moins sur Redonne-moi, forcément, où la voix était plus brute.
Contenu sponsorisé

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 7 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum