Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Radio] Hit West

+12
Bree / LPR
Fantaztic
Mysterfrizz
Pol Ramirez Del Piu
Dorothy Doll
Be Yourself
ScissorBoy
Davdod
Owen Meany
CoM'X
Bulle
RiWa
16 participants
Aller en bas
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[Radio] Hit West Empty [Radio] Hit West

Ven 14 Déc - 10:38
L’interview sur Hit West sera avec Feder, et diffusée le 11 janvier entre 8 et 9h Smile
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 14 Déc - 10:58
Ils proposent d'envoyer des questions sur leur page Facebook.
C'est chouette si c'est une double interview avec Feder !

[Radio] Hit West 48088871_10161135976120142_610122403867000832_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27377
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 14 Déc - 11:18
En décembre 2010, Radio FG avait aussi lancé une campagne pour poser sa question...sauf que l'interview était déjà enregistrée et que ça avait été mis en ligne automatiquement car ils le faisaient d'ordinaire pour toutes les interviews, donc ils avaient du refaire une communication pour dire "non, non c'est pas la peine".
Là, c'est bizarre, normalement les interviews sont censées s'être tenues cette semaine, non ? En tout cas, cool si c'est avec Feder, c'était bien de l'avoir avec M. Kierszenbaum déjà pour Interstellaires ^^


Dernière édition par woodstock le Ven 14 Déc - 12:38, édité 1 fois
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 14 Déc - 11:24
T'as raison j'avais pas percuté que les interviews avaient déjà été enregistrées !
Laughing
avatar
Bulle
Je te rends ton amour
Féminin Messages : 1241
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 41

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 14 Déc - 13:35
Sur Alouette aussi on peut poser des questions... Shocked
CoM'X
CoM'X
Redonne-moi
Masculin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/06/2011

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 14 Déc - 14:20
Elle a peut-être enregistré les deux interviews qui seront diffusés semaine pro ?
et une autre série pour janvier ?
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 14 Déc - 17:47
On a vu pour « Interstellaires » que ça la décontractait vraiment la promo à deux, ça promet du bon si elle fait à nouveau ça avec Feder Very Happy
Davdod
Davdod
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3561
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 14 Déc - 22:02
J'espère vraiment que ce sera le même interviewer qu'à l'époque de "Bleu Noir". Il était fabuleux !
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33285
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[Radio] Hit West Empty [Radio] Hit West

Lun 7 Jan - 14:10
Vendredi matin :

[Radio] Hit West DwT32pAXQAEoNGb
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33285
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 10:25
Be Yourself
Be Yourself
Q.I
Masculin Messages : 5873
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 38

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 10:34
Merci !
Dorothy Doll
Dorothy Doll
Paradis inanimé (Live)
Messages : 9862
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rhône-Alpes
Team : BritneyBitch
Age : 40

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 10:37
Hâte d'écouter tout ça. Merci pour le partage.
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7747
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 10:38
- Si vous deviez choisir une seule chanson de votre répertoire pour terminer l’émission ?
- Effets secondaires !
- Heu c’est quel album ça ?
- Je ne sais plus !
- Ok on va chercher ...
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27377
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 10:42
Ha, c'était aujourd'hui ?! Gla
J'avais totalement zappé, j'avoue.

Merci Scissor pour le replay !
Mysterfrizz
Mysterfrizz
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3863
Date d'inscription : 18/06/2011
Team : Débauché pauvre
Age : 42

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 11:06
"Belle journée" 
"J'ai vu un film d'un japonais"
C'est pas la précision qui l'etouffe...
Laughing

Elle parle de kidnapper Feder et de faire venir "des artistes" avec qui elle a fait des duos en tout cas, ça fait envie ! 


Je suis tellement content qu'elle parle d'effets secondaires qui est ma chanson préférée de l'univers. Si seulement elle pouvait l'utiliser quelque part dans le show.
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27377
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 11:16
Mysterfrizz a écrit:"Belle journée"
Ouais, déjà sur ses setlists elle l'appelle comme ça. Je pense que c'est son jargon interne, comme quand à la télé les mecs oublient qu'ils sont pas en conférence de rédaction et utilisent l'abréviation du nom de leur émission ou ce genre de trucs, genre Élise Lucet qui parle toujours de "Nous, à Cash", bon ça veut dire "L'équipe de Cash Investigation et moi-même" ! Laughing
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 11:26
Encore une interview décomplexée et rafraichissante, quelle belle ère ! C'était la dernière c'est ça ?
Par contre la plupart des auditeurs étaient fake, non ? Ils parlaient comme des animateurs radios auxquels on a mis un filtre "voix de téléphone".
Laughing
Fantaztic
Fantaztic
L'instant X
Masculin Messages : 618
Date d'inscription : 18/01/2018

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 11:46
Pol Ramirez Del Piu a écrit:- Si vous deviez choisir une seule chanson de votre répertoire pour terminer l’émission ?
- Effets secondaires !
- Heu c’est quel album ça ?
- Je ne sais plus !
- Ok on va chercher ...
J'en peux plus ! C'est fatiguant !  Laughing
Elle plane à 10.000, ou bien alors elle enregistre tellement qu'elle ne sait plus. Mais ça c'est moins certain.
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27377
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 11:56
RiWa a écrit:Encore une interview décomplexée et rafraichissante, quelle belle ère ! C'était la dernière c'est ça ?
Par contre la plupart des auditeurs étaient fake, non ? Ils parlaient comme des animateurs radios auxquels on a mis un filtre "voix de téléphone".
Laughing
C'est exactement ça et c'est hélas très répandu en radio (Europe 1 adorait ça à une époque dans ses émissions, genre Drucker). Je trouve ça vraiment rédhibitoire parce que ben...on n'est pas cons et on s'en rend compte !
En général, les questions sont réellement adressées par des auditeurs mais elles sont remises en forme pour enlever les hésitations, ajouter les précisions qui manquent et lues par des assistants et on rajoute un filtre téléphone sur la voix. Seulement, lire un truc écrit en mettant le ton d'une phrase spontanée, c'est impossible ! Pour ça, il faudrait justement mettre des "heu...", des phrases pas très bien construites, un ton un peu vague etc. !
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27377
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 12:04
Fantaztic a écrit:
Pol Ramirez Del Piu a écrit:- Si vous deviez choisir une seule chanson de votre répertoire pour terminer l’émission ?
- Effets secondaires !
- Heu c’est quel album ça ?
- Je ne sais plus !
- Ok on va chercher ...
J'en peux plus ! C'est fatiguant !  Laughing
Elle plane à 10.000, ou bien alors elle enregistre tellement qu'elle ne sait plus. Mais ça c'est moins certain.
Mais non, c'est rien de tout ça, la réponse est la même qu'il y a trente ans et elle le dit elle-même : elle a aucun tac au tac et quand on lui demande un truc précis, comme elle perd ses moyens et qu'elle retrouve pas elle dit je sais pas ! C'est plus mignon qu'autre chose (parce que nous finalement, on n'est pas moins flippants à être de l'autre côté de la radio à trépigner en disant "mais enfin, c'est pas sur un album c'est une face B !" d'autant qu'il y en a qui vont te réciter la référence des supports et tout le bazar, hein ! Laughing )
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27377
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 12:19
woodstock a écrit:elles sont remises en forme pour enlever les hésitations, ajouter les précisions qui manquent et lues par des assistants et on rajoute un filtre téléphone sur la voix. Seulement, lire un truc écrit en mettant le ton d'une phrase spontanée, c'est impossible ! Pour ça, il faudrait justement mettre des "heu...", des phrases pas très bien construites, un ton un peu vague etc. !

Tiens je m'autocite pour illustrer le propos entre phrase remise en forme et réponse spontanée avec des hésitations, des débuts de phrases qui s'égarent etc. Exemple avec l'interview de RFM début décembre

Question : Quel est le titre qui fait pleurer la salle quand vous le chantez systématiquement, où il y a beaucoup d’émotion ?
Réponse de Mylène : "Écoutez, je crois que l’émotion c’est quelque chose qu’on partage, donc je vais vous dire si tant est que j’ai, moi, une émotion que me procure la plupart du temps d’ailleurs le public, alors il y a une émotion mais ça peut se situer dans une chanson lente, mais parfois il suffit d’une petite fracture et l’émotion arrive."

Réponse réécrite : "Oh, je dirais "Rêver". 
 Laughing
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 13:26
Les faux auditeurs, c’est assez insupportable mais qu’est-ce qu’elle est mignonne, à tout le temps rigoler LoveLoveWhat a Face
J’ai bien aimé son explication du clip de « Sentimentale », elle donne quelques clés sur les chansons.
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11136
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 14:10
Dis donc elle arrive à rebondir bien dans cette interview : toujours plaisir quoi ♥️

Elle a toujours du mal à s'exprimer sur la résidence toutefois ! On lui demande pourquoi elle vient pas en province, elle dit en premier quand même "parce que l'été il me fallait moi pour une entrée en scène besoin d'un noir absolu" - Ensuite elle parle de choix de la salle pour qu'on comprenne mieux mais c'est pas encore top top ! De toutes façons, je sais pas si ça vous fait ça, mais quand j'entends l'interview je sens qu'elle parle à nous, à son public, qui sait qui est Benoit Di Sabatino par exemple, enfin y a un truc où... j'ai pas ce sentiment qu'elle s'adresse à un large public mais au sien !
le-monde-mf
le-monde-mf
Stolen Car
Masculin Messages : 18784
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : France
Team : #TeamAlizée
Age : 28
https://www.instagram.com/lmmf.mode/

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 14:50
Très bonne interview, ce qui est génial avec ce petit tour de promo c'est qu'il y a toujours une petite information différente ou complétée selon les radios. ^^
3615_Lulla
3615_Lulla
Les mots
Masculin Messages : 2387
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris
http://www.desnewsenseries.fr

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Ven 11 Jan - 15:26
J’ai quand même la nette impression que Feder est bien embêté quand il doit parler de la résidence quand on lui demande ce qu’il imagine pour la mise en scène de ses morceaux parce qu’il sait bien plus de choses qu’il ne peut en dire (et Mylène à côté doit le regarder en mode « fais gaffe à ce que tu racontes »). Il sera là d’une manière ou d’une autre j’en suis sûr !
Contenu sponsorisé

[Radio] Hit West Empty Re: [Radio] Hit West

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum