[TV] The Voice
+51
D'NI
TheWolf
Dipak
Marie-Mouloud
Déméter
-sascha-
Jerry
Madonna
Isaac
Pythagore
No Body
Angelman60
Aerial
Lureney
mrpacifist
B-fa
Black Duck
Allan
guillaumefarmer
Val
Le lutin
Ondex
tomwin
vieux bouc
Ygrek
Fantaztic
larsen57
Davdod
gregscream
Antares
Enigmatique
MSME
Owen Meany
Be Yourself
ScissorBoy
kokoro
rheanne
Dorothy Doll
KKKY
le-monde-mf
Mysterfrizz
woodstock
Eva
glenatii
Blood/Syll20x
Bree / LPR
TED
Pol Ramirez Del Piu
RiWa
CoM'X
3615_Lulla
55 participants
- CoM'XRedonne-moi
Re: [TV] The Voice
Jeu 26 Avr 2018 - 19:50
Mysterfrizz a écrit:Il semble dire que la choré est d'elle : elle la kiffe sa chanson !
Je trouve ça génial !
C'est exactement ce que j'attends d'elle, qu'elle nous montre qu'elle kiffe ! qu'elle s'investisse :-)
Moi ca me remet un coup de booste pour la chanson direct !
En fait c'est vraiment le clip qui m'avait déçu ... Les remix plus cette annonce me remotive bien
- rheanneDessine-moi un mouton (Live)
Jeu 26 Avr 2018 - 21:41
Je sais pas ce que vous reprochez aux choré de QI ou Du Temps, mais c'est juste des pures Choré Farmer. Alors si on aime pas on met dans le meme sac Sans Contrefacon, PQSD, Sans Logique ou Désenchantée.
Je comprends pas du coup.
J'espère une choré signée Farmer à la mode ou pas M EN FOUT !
- Pol Ramirez Del PiuSlipping Away (Crier la vie)
Jeu 26 Avr 2018 - 21:46
Grave ! Du temps est pas plus ridicule que la choré de Sans contrefaçon, libertine ou c’est une belle journée (assez angoissante avec les petits mouvements de bras pendant les percussions et les pas chassés ..) ...
Sinon petit truc sympa lol
Sinon petit truc sympa lol
- Dorothy DollParadis inanimé (Live)
Team : BritneyBitch
Jeu 26 Avr 2018 - 21:49
C'est toi qui l'a faite ?
Jeu 26 Avr 2018 - 21:50
Non ! La personne qui tient le compte YouTube !
- Blood/Syll20xInnamoramento
Team : HDMF
Ven 27 Avr 2018 - 9:04
Mais vous voyez ca où ?Mysterfrizz a écrit:Il semble dire que la choré est d'elle : elle la kiffe sa chanson !
Ven 27 Avr 2018 - 9:29
Non, on les met pas dans le même sac parce que si elles sont de la même famille, elles sont étalées sur trente ans et donc ne se valent pas.rheanne a écrit:Je sais pas ce que vous reprochez aux choré de QI ou Du Temps, mais c'est juste des pures Choré Farmer. Alors si on aime pas on met dans le meme sac Sans Contrefacon, PQSD, Sans Logique ou Désenchantée.
Il y en a d'excellentes, il y en a d'inventives, il y en a de faiblardes et il y en a de grotesques. Comme QI.
Après je vais la défendre, allez (mais pas trop) : on a d'elle que son interprétation par la troupe de "Avant que l'Ombre...à Bercy". Or, si ces danseuses étaient "toutes plus belles les unes que les autres hihi de vraies petites abeilles", elles étaient vraiment pas bonnes, mollassonnes et exécutaient leurs chorégraphies platement et sans âme.
Peut-être avec un autre environnement et une autre énergie (et puis un autre costume, tant qu'à faire) aurions-nous un autre regard sur cette chorégraphie...
- OndexLes mots
Ven 27 Avr 2018 - 10:18
Celle de Q.I n'est pas plus mauvaises que d'autres en soi (rappelons nous de celle de L'instant X par exemple... ), je trouve notamment la partie des pré-refrains sympa comme tout.
Le problème, c'est que Mylène n'était pas vraiment dans le timing quoi...
Le problème, c'est que Mylène n'était pas vraiment dans le timing quoi...
- rheanneDessine-moi un mouton (Live)
Ven 27 Avr 2018 - 10:27
Quelque soit la chorégraphie choisie, ca sera toujours plus classe que les écartés vaginaux de Madonna...
- Le lutinPourvu qu'elles soient douces
Ven 27 Avr 2018 - 16:46
woodstock a écrit:Or, si ces danseuses étaient "toutes plus belles les unes que les autres hihi de vraies petites abeilles", elles étaient vraiment pas bonnes, mollassonnes et exécutaient leurs chorégraphies platement et sans âme.
Peut-être avec un autre environnement et une autre énergie (et puis un autre costume, tant qu'à faire) aurions-nous un autre regard sur cette chorégraphie...
Je ris encore de cette description des danseuses que j'avais entendue y'a quelques années : des hôtesses à l'excellente présentation.
- InvitéInvité
Ven 27 Avr 2018 - 16:52
Croyez-vous qu'il y aura une Rolling Stone sur le plateau ?
Ven 27 Avr 2018 - 17:39
Moi le seul truc marquant que j'associe à elles, c'est à la sortie de la première elles achetaient des pizzas dans un des bouibouis en face de Bercy (faire des moulinets en souriant, ça creuse !)Le lutin a écrit:woodstock a écrit:Or, si ces danseuses étaient "toutes plus belles les unes que les autres hihi de vraies petites abeilles", elles étaient vraiment pas bonnes, mollassonnes et exécutaient leurs chorégraphies platement et sans âme.
Je ris encore de cette description des danseuses que j'avais entendue y'a quelques années : des hôtesses à l'excellente présentation.
Ven 27 Avr 2018 - 17:45
A leur décharge, faire des moulinets avec des bâtons durant 6 minutes d'affilé ça doit être bien pénible en effet !
Sam 28 Avr 2018 - 12:04
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais Le Figaro organise un concours avec 5x2 places pour la finale de The Voice :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/jeu-concours-gagnez-des-places-pour-la-finale-de-the-voice-saison-7-_2f4147c4-49fa-11e8-85da-0ae7e61399d5/
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/jeu-concours-gagnez-des-places-pour-la-finale-de-the-voice-saison-7-_2f4147c4-49fa-11e8-85da-0ae7e61399d5/
- ValPardonne-moi
Sam 28 Avr 2018 - 19:15
Ah merde j'étais persuadé que c'etait ce soir la finale ...
- guillaumefarmerJe t'aime mélancolie
Team : "Suis-je fait pour les rêves ?"
Dim 29 Avr 2018 - 10:25
Je n'espère qu'une seule chose : un live. Sinon je serai déçu. Une chanteuse, ça chante, pour de vrai.
Dim 29 Avr 2018 - 10:29
Tu seras déçu
Dim 29 Avr 2018 - 10:31
ah bah t'as du etre déçu souvent avec Farmer en télé '-'guillaumefarmer a écrit:Je n'espère qu'une seule chose : un live. Sinon je serai déçu. Une chanteuse, ça chante, pour de vrai.
Dim 29 Avr 2018 - 10:34
Malheureusement oui ... Mais je trouve ça d'autant plus dommage depuis le live avec Sting. Où est le problème en France ?
Dim 29 Avr 2018 - 10:36
Et pi alors un playback dans "The Voice" ... Encore une fois donner le bâton pour se faire battre ?
Dim 29 Avr 2018 - 10:40
Bref. Zéro excuse
Dim 29 Avr 2018 - 10:41
guillaumefarmer a écrit:Malheureusement oui ... Mais je trouve ça d'autant plus dommage depuis le live avec Sting. Où est le problème en France ?
En France elle a le choix c'est là toute la différence. Puis les chanteurs "live" c'est pas dans notre culture... On a pas une culture de grand chanteurs mais de gens qui écrivent alors, même dans une émission de performance live, chez nous faire un playback ça pose pas de problème ! Ne t'attends pas à du live... mais au moins si ça l'est on sera tous content, que ce soit faux ou juste, on sera très content ! Mais il ne faut rien attendre d'elle, elle sera déjà sur le plateau pour défendre son titre (ce qui n'est pas arrivé depuis très longtemps) donc faut s'en satisfaire avec simplicité
Mieux que Rien !
- TEDPeut-être toi
Team : #Muse
Dim 29 Avr 2018 - 10:43
Ah ça oui, toujours mieux que rien.
Surtout qu’elle sera déjà bien stressée.
Surtout qu’elle sera déjà bien stressée.
- OndexLes mots
Dim 29 Avr 2018 - 10:47
Mauvais exemple, c'est une cacophonie, on a envie de crier VIVE LE PLAYBACK à la fin.guillaumefarmer a écrit:Malheureusement oui ... Mais je trouve ça d'autant plus dommage depuis le live avec Sting. Où est le problème en France ?
Dim 29 Avr 2018 - 10:48
Cette culture a tendance un peu à disparaitre.Bree / LPR a écrit:guillaumefarmer a écrit:Malheureusement oui ... Mais je trouve ça d'autant plus dommage depuis le live avec Sting. Où est le problème en France ?
En France elle a le choix c'est là toute la différence. Puis les chanteurs "live" c'est pas dans notre culture... On a pas une culture de grand chanteurs mais de gens qui écrivent alors, même dans une émission de performance live, chez nous faire un playback ça pose pas de problème ! Ne t'attends pas à du live... mais au moins si ça l'est on sera tous content, que ce soit faux ou juste, on sera très content ! Mais il ne faut rien attendre d'elle, elle sera déjà sur le plateau pour défendre son titre (ce qui n'est pas arrivé depuis très longtemps) donc faut s'en satisfaire avec simplicité
Mieux que Rien !
Et il faut aussi savoir que ca ne fait qu'une 15aine d'année, merci Nagui, qu'on met les moyens pour le live en TV.
Aux US, ca a toujours été le cas.
En France, t'amenais ton master et hop. Meme à la grande époque avec des orchestres sur scene (salut Claude) le son était minable.