Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TV] 20H TF1

+36
RiWa
Blood/Syll20x
MSME
guillaumefarmer
Antares
Be Yourself
Allan
kokoro
daran
TheWolf
Isaac
Black Duck
Pol Ramirez Del Piu
Ygrek
Sylvaain13
Eon
glenatii
3615_Lulla
woodstock
Eva
le-monde-mf
Bree / LPR
Touky
vieux bouc
Ondex
Davdod
Enigmatique
ScissorBoy
Lonely_mylenium
rheanne
Owen Meany
Madonna
Mysterfrizz
Dorothy Doll
TED
CoM'X
40 participants
Aller en bas
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11136
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 20:48
vieux bouc a écrit:
Bree / LPR a écrit:
vieux bouc a écrit:C'était hyper court Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais c'est hyper grand surtout !
C'est tout à fait... logique ! Et je trouve que 6 c'est déjà une sorte de maximum ! Je lui souhaite de pouvoir rajouter des dates Smile

En tout cas elle a eu du mal dis donc, toute la fan attitude et Renan (qui, rappelons-le, disait arrêter de vendre du Farmer il y a quelques mois) ça la troublé ! Il en reste que les spectacles auront toujours son supplément d'âme car l'entourage à la base reste le même, et toujours entendre Laurent Boutonnat dans le mouvement fait plaisir Smile
Je parlais de la durée de l'interview Wink)

Ah merde pardon lol C'est l'émotion Blush Love
vieux bouc
vieux bouc
Les mots
Masculin Messages : 2599
Date d'inscription : 14/07/2012

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 20:50
Bree / LPR a écrit:
vieux bouc a écrit:
Bree / LPR a écrit:
vieux bouc a écrit:C'était hyper court Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais c'est hyper grand surtout !
C'est tout à fait... logique ! Et je trouve que 6 c'est déjà une sorte de maximum ! Je lui souhaite de pouvoir rajouter des dates Smile

En tout cas elle a eu du mal dis donc, toute la fan attitude et Renan (qui, rappelons-le, disait arrêter de vendre du Farmer il y a quelques mois) ça la troublé ! Il en reste que les spectacles auront toujours son supplément d'âme car l'entourage à la base reste le même, et toujours entendre Laurent Boutonnat dans le mouvement fait plaisir Smile
Je parlais de la durée de l'interview Wink)

Ah merde pardon lol C'est l'émotion Blush Love
Non, j'étais pas clair, j'édite mon post que personne ne lira plus Wink
daran
daran
Regrets
Messages : 281
Date d'inscription : 03/05/2012

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 20:52
Mysterfrizz a écrit:Bon par contre, elle avait un petit argumentaire à débiter : je vais demander humblement au public de venir à moi, car j'avais eu beaucoup de retours (on suppose positifs ! ah ah !) sur une résidence à Bercy, qui était un spectacle intransportable… Et là je suppose qu'elle devait lancer quelques pistes sur le côté grandiose du show, mais comme elle a perdu le mot intransportable, ça a tourné à la catastrophe.  Laughing 
Heureusement qu'elle a la radio mardi pour se reprendre.
Moi j’ai senti l’inverse : qu’elle allait s’excuser (encore une fois) de ne pas se déplacer en province puis elle s’est paumée et la journaliste a complètement zappé est à changé de sujet sans sue Mylène puisse continuer à parler du concert
daran
daran
Regrets
Messages : 281
Date d'inscription : 03/05/2012

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 20:54
Et elle était pas défoncée What a Face , elle était émue LoveLove
Mysterfrizz
Mysterfrizz
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3863
Date d'inscription : 18/06/2011
Team : Débauché pauvre
Age : 42

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 20:55
daran a écrit:
Mysterfrizz a écrit:Bon par contre, elle avait un petit argumentaire à débiter : je vais demander humblement au public de venir à moi, car j'avais eu beaucoup de retours (on suppose positifs ! ah ah !) sur une résidence à Bercy, qui était un spectacle intransportable… Et là je suppose qu'elle devait lancer quelques pistes sur le côté grandiose du show, mais comme elle a perdu le mot intransportable, ça a tourné à la catastrophe.  Laughing 
Heureusement qu'elle a la radio mardi pour se reprendre.
Moi j’ai senti l’inverse : qu’elle allait s’excuser (encore une fois) de ne pas se déplacer en province puis elle s’est paumée et la journaliste a complètement zappé est à changé de sujet sans sue Mylène puisse continuer à parler du concert

C'est pas l'inverse ça, c'est pareil que ce que je dis non ?  Laughing
daran
daran
Regrets
Messages : 281
Date d'inscription : 03/05/2012

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 20:57
Pardon... je suis ému  (ou défoncé)
vieux bouc
vieux bouc
Les mots
Masculin Messages : 2599
Date d'inscription : 14/07/2012

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 20:59
Mysterfrizz a écrit:Bon par contre, elle avait un petit argumentaire à débiter : je vais demander humblement au public de venir à moi, car j'avais eu beaucoup de retours (on suppose positifs ! ah ah !) sur une résidence à Bercy, qui était un spectacle intransportable… Et là je suppose qu'elle devait lancer quelques pistes sur le côté grandiose du show, mais comme elle a perdu le mot intransportable, ça a tourné à la catastrophe.  Laughing 
Heureusement qu'elle a la radio mardi pour se reprendre.
Je pense que là elle doit s'en vouloir à mort de ne pas avoir assuré, de ne pas avoir pu dérouler son argumentaire, et de cet interview.
kokoro
kokoro
California
Messages : 683
Date d'inscription : 16/06/2011

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:00
Eh bé, pas une seule fois le nom de Feder n'a été cité, un pauvre reportage sur un collectionneur, on parle de la pochette ("amener le Louvre dans la rue") et du titre mais rien sur le contenu du disque Erm
Mysterfrizz
Mysterfrizz
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3863
Date d'inscription : 18/06/2011
Team : Débauché pauvre
Age : 42

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:01
Je pense pareil, et Coudray incapable de rebondir, de la relancer sur ce qu'elle était en train de dire, qui enchaîne… Nullité.

Surtout que comme dit plus haut, clairement le message à délivrer, la chose à défendre, c'était la scène, pas l'album.
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27377
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:03
Black Duck a écrit:Au moment où elle regarde le grand écran pour commenter la photo de l'album, surgit une horrible photo des années 80 !
Les connards, ils lui ont déjà sorti en mars pour Ghostland Laughing
vieux bouc
vieux bouc
Les mots
Masculin Messages : 2599
Date d'inscription : 14/07/2012

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:03
Non mais le jour où elle ,aura compris qu'il faut qu'elle arrête les interview au JT de TF1....
L'exercice la dessert et le public n'est plus du tout sa cible.
Allan
Allan
Je te rends ton amour
Masculin Messages : 1266
Date d'inscription : 05/08/2013

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:04
je vais demander humblement au public de venir à moi

Elle avait quasiment sorti la même phrase en 2006, on est vraiment dans les éléments de langage.
Très sympa de la voir en tout cas, mais comme l'étrange sensation d'avoir vu une rediffusion d'un de ses anciens passages au JT.
Même pose, même angle, même diction hésitante et air un peu à l'ouest, mêmes questions et mêmes réponses.
Il ne manquait plus que la phrase "je vous trouve très jolie et très sensible" et on aurait eu la totale Laughing
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27377
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:05
Mysterfrizz a écrit:Bon par contre, elle avait un petit argumentaire à débiter : je vais demander humblement au public de venir à moi, car j'avais eu beaucoup de retours (on suppose positifs ! ah ah !) sur une résidence à Bercy, qui était un spectacle intransportable… Et là je suppose qu'elle devait lancer quelques pistes sur le côté grandiose du show, mais comme elle a perdu le mot intransportable, ça a tourné à la catastrophe.  Laughing 
Heureusement qu'elle a la radio mardi pour se reprendre.
Je pense que c'était plutot résidence qu'elle cherchait, mais c'est dingue elle a sorti la même phrase mot pour moi qu'en 2004 Laughing
Enigmatique
Enigmatique
Les mots
Masculin Messages : 2175
Date d'inscription : 14/10/2012

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:06
Dans l'ensemble, je trouve que son passage ne donnait ni envie d'acheter l'album ni des places de concert.. Le feeling est étrange! Y'a pas eu ce côté évènement!
Madonna
Madonna
Les mots
Masculin Messages : 2415
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Nantes
Age : 35

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:08
Enigmatique a écrit:Dans l'ensemble, je trouve que son passage ne donnait ni envie d'acheter l'album ni des places de concert.. Le feeling est étrange! Y'a pas eu ce côté évènement!

C'est vrai qu'a la place des reportages moisis sur le Fan et l'autre guignol qui se fait du fric sur le dos du premier, il aurait été plus judicieux de balancer un "best of" des meilleurs moments sur scène !
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11136
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:11
Mysterfrizz a écrit:Je pense pareil, et Coudray incapable de rebondir, de la relancer sur ce qu'elle était en train de dire, qui enchaîne… Nullité.

Surtout que comme dit plus haut, clairement le message à délivrer, la chose à défendre, c'était la scène, pas l'album.

Coudray a tenté de faire son boulot mais elle a eu quelqu'un qui ne savait pas donné le change en face alors qu'elle est dans le métier depuis 30 ans, c'est là le problème surtout Laughing J'espère qu'elle sera en forme pour RTL mardi parce que, que tu saches faire ton boulot ou pas, t'as ce genre de déconnexion en face bah t'es dans la merde mdr
Ondex
Ondex
Les mots
Masculin Messages : 2524
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Paris
Age : 34

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:13
Bree / LPR a écrit:
Mysterfrizz a écrit:Je pense pareil, et Coudray incapable de rebondir, de la relancer sur ce qu'elle était en train de dire, qui enchaîne… Nullité.

Surtout que comme dit plus haut, clairement le message à délivrer, la chose à défendre, c'était la scène, pas l'album.

Coudray a tenté de faire son boulot mais elle a eu quelqu'un qui ne savait pas donné le change en face alors qu'elle est dans le métier depuis 30 ans, c'est là le problème surtout Laughing J'espère qu'elle sera en forme pour RTL mardi parce que, que tu saches faire ton boulot ou pas, t'as ce genre de déconnexion en face bah t'es dans la merde mdr
Mais grave, c'est vraiment Mylène qui est en panique dès qu'elle se déconcentre et cherche ses mots, y'a plus à rien à en tirer. Et c'est fou de voir que c'est toujours autant un supplice 30 ans après.

Elle a du se détester en sortant du plateau.
Be Yourself
Be Yourself
Q.I
Masculin Messages : 5873
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 38

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:14
Madonna a écrit:
Enigmatique a écrit:Dans l'ensemble, je trouve que son passage ne donnait ni envie d'acheter l'album ni des places de concert.. Le feeling est étrange! Y'a pas eu ce côté évènement!

C'est vrai qu'a la place des reportages moisis sur le Fan et l'autre guignol qui se fait du fric sur le dos du premier, il aurait été plus judicieux de balancer un "best of" des meilleurs moments sur scène !

Toi, tu voulais la voir finir en larmes sur le plateau !  Laughing
Mysterfrizz
Mysterfrizz
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3863
Date d'inscription : 18/06/2011
Team : Débauché pauvre
Age : 42

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:14
Je rigole tout seul depuis tout à l'heure… C'était magique ce JT… 
Mylène qui se perd et s'emmêle, et Coudray que j'imagine se dire "J'ai rien compris, j'ai rien compris, bon enchaîne, question suivante : alors cette photo ?"
En espérant qu'elle soit plus à l'aise pour ses 6 dates que ce soir  Laughing
Davdod
Davdod
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3561
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:15
Je pense aussi surtout que Coudray, qui avait dû s'en prendre plein la gueule la dernière fois pour l'avoir interrompue à x reprises (alors que pour une fois, elle était hyper loquace) ne voulait pas reproduire la même erreur...  Gla

Moment de malaise le bug de "intransportable" !!!  Laughing

Sinon oui, elle était sublime je trouve et peu importe ce qu'elle dit ou fait, j'ai toujours cet air de ravi de la crèche avec sourire figé pendant toute la durée de l'interview !

Trop mignon comme elle a sauté au cou de Coudray pendant le générique de fin.

Par contre, en effet, l'album, hormis la pochette, n'a presque pas été évoqué (sauf brièvement dans le reportage).
Allan
Allan
Je te rends ton amour
Masculin Messages : 1266
Date d'inscription : 05/08/2013

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:15
C'est sûr que ça aurait été top des extraits best-of sur scène.

Et puis beaucoup de spectateurs ignorent encore ce qu'est le U arena, beaucoup n'ont pas dû capter le côté gigantesque ni record. Et comme elle ne parle même pas de spectacle intransportable, elle n'annonce pas non plus un show qui devrait être de dingue. Une occasion loupée.
Pour beaucoup, l'annonce de 6 dates de concert en tout et pour tout ça n'a rien de démentiel s'ils ne réalisent pas la taille de la salle en question.
Eon
Eon
Comme j'ai mal
Messages : 754
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 52

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:16
On dirait presque que ça l’emmerde de monter sur scène:)
Dorothy Doll
Dorothy Doll
Paradis inanimé (Live)
Messages : 9862
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rhône-Alpes
Team : BritneyBitch
Age : 40

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:17
Mais elle nous dit quelle ne donnera aucune clef mais quand même ils en sont à un stade bien avancé j'espère.
Enigmatique
Enigmatique
Les mots
Masculin Messages : 2175
Date d'inscription : 14/10/2012

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:17
Limite on la force à le faire.. Gla
Davdod
Davdod
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3561
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Dim 30 Sep - 21:18
Mysterfrizz a écrit:Je rigole tout seul depuis tout à l'heure… C'était magique ce JT… 
Mylène qui se perd et s'emmêle, et Coudray que j'imagine se dire "J'ai rien compris, j'ai rien compris, bon enchaîne, question suivante : alors cette photo ?"
En espérant qu'elle soit plus à l'aise pour ses 6 dates que ce soir  Laughing

Ceci dit, après ses deux bugs, je me suis dit "oh putain merde, on la perd"... Et finalement, elle s'est vachement bien ressaisie ! Quand elle a expliqué comment s'est déroulée la séance photo et le titre de l'album, elle a assuré !
Contenu sponsorisé

[TV] 20H TF1 - Page 4 Empty Re: [TV] 20H TF1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum