Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

[Radio] Le meilleur des réveils

+18
ScissorBoy
CoM'X
Dracarys
RiWa
3615_Lulla
Fantaztic
not your bitch
glenatii
Myla
Blood/Syll20x
Owen Meany
Ondex
TED
Dorothy Doll
Madonna
Antares
Pol Ramirez Del Piu
gregscream
22 participants
Aller en bas
Fantaztic
Fantaztic
L'instant X
Masculin Messages : 618
Date d'inscription : 18/01/2018

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 9:31
J'étais un peu sidéré lorsqu'elle a évoqué ses BERCY en 2006 oui.
Elle ne sait même pas l'année quoi. Neutral Du coup on peut bien attendre 5 ans entre chaque tournée si pour elle 3 ans ce n'est rien. ItSok Idem sur les références, elle ne sait plus si a glissé un Ainsi soit je ou Ainsi soit-il dans On a besoin d'y croire. Bon… passe encore. Laughing

Nous n'avons pas appris beaucoup de chose ce matin.
L'excuse du show intransportable a déjà été servie à la conférence… moyen. C'est pour faire avaler la pilule tout ça.
3615_Lulla
3615_Lulla
Les mots
Masculin Messages : 2387
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris
http://www.desnewsenseries.fr

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 9:34
Oh tu sais, on sentait très bien au JT qu'elle avait appris par cœur la date de démarrage de la prochaine résidence et elle marchait sur des œufs en la disant, flippée de se tromper. Alors la date d'un concert passé.........
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 9:41
Elle n'a jamais été bonne pour les dates, je me souviens d'une archive où elle fait la promo de SANS CONTREFAÇON chez Jean-Luc Lahaye qui lui demande combien elle a d'années de carrière depuis MAMAN A TORT, et elle est incapable de s'en souvenir ! Elle n'en avait que trois à l'époque.
Hihi

A 5'10.
Dracarys
Dracarys
C'est une belle journée
Masculin Messages : 3280
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Picardie
Team : Innamoramento
Age : 37
https://www.instagram.com/damien_lfrncs/?hl=fr

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 10:02
Où peut on écouter l'interview ?
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1607
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 10:07
CoM'X
CoM'X
Redonne-moi
Masculin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/06/2011

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 10:17
C'est vraiment le médias dans laquelle je la préfère ! Vraiment sympa, on a enfin des mots sur l'album et sur le spectacle.. 

qu'elle fasse augustin trapenard bordellllllll
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 10:19
À toutes ces confusions il y a aussi une explication qui fait que elle et nous ne voyons pas les choses du même point de vue.
Quand Lahaye lui parle de "Maman a Tort", il regarde la date du clip, 1984. Mais pour Mylène, "Maman a Tort" entre dans sa vie en 1983.
Par exemple on peut penser que pour 2006, ben nous on pense automatiquement à la date des représentations mais pour elle quand elle pense à cette série de concerts, elle peut très bien penser en premier lieu au moment où le projet a commencé à exister.
Enfin, je dis pas que c'est ça précisément là, mais pour avoir été immergé dans ses interviews et de fait être familier avec sa façon de parler, du moins publiquement, j'ai déjà observé à de nombreuses reprises que ses points de référence ne sont pas les mêmes que nous pour une même chose !
Dracarys
Dracarys
C'est une belle journée
Masculin Messages : 3280
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Picardie
Team : Innamoramento
Age : 37
https://www.instagram.com/damien_lfrncs/?hl=fr

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 10:20
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1607
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 10:28
"Je vis au jour le jour"

Mais elle dit pas non des concerts intimistes Smile
Dorothy Doll
Dorothy Doll
Paradis inanimé (Live)
Messages : 9861
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rhône-Alpes
Team : BritneyBitch
Age : 39

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 10:30
Merci pour le lien. Sinon je trouve ça très bien du coup que sa venu a RTL soit décalée à demain, ça étale un peu.
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 11:11
woodstock a écrit:À toutes ces confusions il y a aussi une explication qui fait que elle et nous ne voyons pas les choses du même point de vue.
Quand Lahaye lui parle de "Maman a Tort", il regarde la date du clip, 1984. Mais pour Mylène, "Maman a Tort" entre dans sa vie en 1983.
Par exemple on peut penser que pour 2006, ben nous on pense automatiquement à la date des représentations mais pour elle quand elle pense à cette série de concerts, elle peut très bien penser en premier lieu au moment où le projet a commencé à exister.
Enfin, je dis pas que c'est ça précisément là, mais pour avoir été immergé dans ses interviews et de fait être familier avec sa façon de parler, du moins publiquement, j'ai déjà observé à de nombreuses reprises que ses points de référence ne sont pas les mêmes que nous pour une même chose !

Il y a évidemment de ça, mais là sur RFM elle confirme direct en disant "les chiffres et les dates c'est pas mon fort !".
Laughing

Sinon je la préfère vraiment à la radio, elle semble moins confuse que lorsqu'elle fait de la TV, même si le montage est haché et des fois maladroit, notamment quand les questions posées en direct ne sont pas exactement celles qu'on lui a posé la veille en enregistrement. Comme Com'X j'adorerais l'entendre en direct sur Inter avec Trapenard !
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33284
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 38

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 12:27
L'interview est vraiment sympa.
Dommage de se focaliser sur des histoires dates alors qu'elle de pas mal de chansons de l'album.
le-monde-mf
le-monde-mf
Stolen Car
Masculin Messages : 18781
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : France
Team : #TeamAlizée
Age : 28
https://www.instagram.com/lmmf.mode/

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 12:42
Sympa cette interview même si trop courte.
Bon quand elle parle d'accrocher des choses au plafond de la salle c'est sûrement du matériel technique plus que du décors ?! C'est intrigant en tout cas.
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 12:46
Blood a écrit:"Je vis au jour le jour"

Mais elle dit pas non des concerts intimistes Smile

Elle n'y a jamais dit non, et ce depuis de nombreuses années.

Sinon, elle est gentille, quand même, de répondre : « Non, c'est moi ! » à Élodie Gossuin qui lui dit qu'elle est vraiment très honorée de l'avoir rencontrée.
TED
TED
Peut-être toi
Masculin Messages : 7168
Date d'inscription : 17/06/2011
Team : #Muse
Age : 35

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 13:02
Très sympa cette interview et hâte de voir ce qu’ils vont faire de cette arena.
Mysterfrizz
Mysterfrizz
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3863
Date d'inscription : 18/06/2011
Team : Débauché pauvre
Age : 42

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 13:37
L'image de Feder au labo est amusante  ^^

C'est sympa les quelques pistes qu'elle donne sur l'album.
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Mar 2 Oct - 15:36
RiWa a écrit:
woodstock a écrit:À toutes ces confusions il y a aussi une explication qui fait que elle et nous ne voyons pas les choses du même point de vue.
Quand Lahaye lui parle de "Maman a Tort", il regarde la date du clip, 1984. Mais pour Mylène, "Maman a Tort" entre dans sa vie en 1983.
Par exemple on peut penser que pour 2006, ben nous on pense automatiquement à la date des représentations mais pour elle quand elle pense à cette série de concerts, elle peut très bien penser en premier lieu au moment où le projet a commencé à exister.
Enfin, je dis pas que c'est ça précisément là, mais pour avoir été immergé dans ses interviews et de fait être familier avec sa façon de parler, du moins publiquement, j'ai déjà observé à de nombreuses reprises que ses points de référence ne sont pas les mêmes que nous pour une même chose !

Il y a évidemment de ça, mais là sur RFM elle confirme direct en disant "les chiffres et les dates c'est pas mon fort !".
Laughing

Sinon je la préfère vraiment à la radio, elle semble moins confuse que lorsqu'elle fait de la TV, même si le montage est haché et des fois maladroit, notamment quand les questions posées en direct ne sont pas exactement celles qu'on lui a posé la veille en enregistrement. Comme Com'X j'adorerais l'entendre en direct sur Inter avec Trapenard !
Ha ok Laughing J'ai pas encore entendu, mais à te lire et vous lire tous j'ai d'autant plus hâte Smile
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Dim 16 Déc - 13:46
Je me penche seulement sur cette interview et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Élodie Gossuin ne faillait pas à sa réputation...
"Votre onzième album s’appelle « Désobéissance ». Alors, c’est pas un simple album : sur cet album, il y a douze titres !"

What a Face
Contenu sponsorisé

[Radio] Le meilleur des réveils - Page 2 Empty Re: [Radio] Le meilleur des réveils

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum