[Radio] Alouette
+14
Owen Meany
woodstock
tomwin
Pol Ramirez Del Piu
Dorothy Doll
Hervin
B-fa
Chaton solitaire
ScissorBoy
le-monde-mf
TED
Be Yourself
CoM'X
RiWa
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Radio] Alouette
Lun 24 Déc - 12:03
Déçu pour le coup... j’ai trouvé ça plutôt chiant même . J’ai l’impression qu’on a un peu fait le tour de ce qu’elle voulait bien dire sur sa collaboration avec Feder non ...?
- AllanJe te rends ton amour
Mer 16 Jan - 18:16
Donc la tête de mort et l'aigle, ce sont des objets personnels et c'est elle qui les a portés à Mondino.
- Owen MeanyDiabolique mon ange (Live)
Mer 16 Jan - 20:06
Ha oui, ça m’a choqué ça : elle a un aigle empaillé chez elle ?
Mer 16 Jan - 20:40
Quand elle a déménagé de Iéna, on a bien découvert qu'elle avait un ensemble renard et corbeau empaillés
- Owen MeanyDiabolique mon ange (Live)
Mer 16 Jan - 20:54
Quelle horreur
Mer 16 Jan - 21:49
Après la corneille empaillée de l'album L'autre, l'aigle empaillé de Désobéissance, elle réserve le renard empaillé pour le prochain album : "Coquine rouquine"
- FantazticL'instant X
Jeu 17 Jan - 14:04
Pour une végétarienne il me semble ?woodstock a écrit:Quand elle a déménagé de Iéna, on a bien découvert qu'elle avait un ensemble renard et corbeau empaillés
Son oncle est peut-être chasseur.
- DéméterCalifornia
Team : #ÂmeStramGram
Jeu 17 Jan - 15:11
Ce n'est pas étonnant, ni choquant d'ailleurs perso, qu'elle puisse apprécier tout ce qui est un peu "Cabinet de curiosités", les animaux naturalisés en font partie sans forcément avoir rapport avec la chasse.
=> son amour des vanités, séance photos de 2011 d'Aveillan, le visuel et décors du tour 2009, pochette Désobéissance... (D'ailleurs Mondino dira d'elle, qu'elle est un cabinet de curiosités à elle toute seule)
=> son amour des vanités, séance photos de 2011 d'Aveillan, le visuel et décors du tour 2009, pochette Désobéissance... (D'ailleurs Mondino dira d'elle, qu'elle est un cabinet de curiosités à elle toute seule)
Jeu 17 Jan - 18:27
Il a dit ça où, je ne me rappelle pas. Il a eu une interview au sujet de sa collaboration ?
- DéméterCalifornia
Team : #ÂmeStramGram
Jeu 17 Jan - 19:26
Allan a écrit:Il a dit ça où, je ne me rappelle pas. Il a eu une interview au sujet de sa collaboration ?
Dans le JT de tf1 à la sortie de l'album : https://www.innamoramento.net/mylene-farmer/videos/1546
- Black DuckSouviens-toi du jour...
Jeu 17 Jan - 21:31
Fantaztic a écrit:Pour une végétarienne il me semble ?woodstock a écrit:Quand elle a déménagé de Iéna, on a bien découvert qu'elle avait un ensemble renard et corbeau empaillés
Son oncle est peut-être chasseur.
Tout est une question de point de vue. C'est comme quand on lui reproche, dans une émission, connaissant son attachement aux animaux, d'avoir acheté un singe sur les quais de Seine. Elle répond qu'elle préfère voir l'animal chez elle que de le laisser dans ce genre de boutique, là où certains pourraient lui reprocher d'encourager ce genre de commerce.
Page 2 sur 2 • 1, 2