Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[TV] The Voice

+51
D'NI
TheWolf
Dipak
Marie-Mouloud
Déméter
-sascha-
Jerry
Madonna
Isaac
Pythagore
No Body
Angelman60
Aerial
Lureney
mrpacifist
B-fa
Black Duck
Allan
guillaumefarmer
Val
Le lutin
Ondex
tomwin
vieux bouc
Ygrek
Fantaztic
larsen57
Davdod
gregscream
Antares
Enigmatique
MSME
Owen Meany
Be Yourself
ScissorBoy
kokoro
rheanne
Dorothy Doll
KKKY
le-monde-mf
Mysterfrizz
woodstock
Eva
glenatii
Blood/Syll20x
Bree / LPR
TED
Pol Ramirez Del Piu
RiWa
CoM'X
3615_Lulla
55 participants
Aller en bas
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7748
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 14:29
Au vu du ressenti général cette prestation était ringarde et dépassée.
Elle est même accusée d’essayer de copier Christine and the Queens.

Moi j’ai adoré peu importe les avis
CoM'X
CoM'X
Redonne-moi
Masculin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/06/2011

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 14:38
Pol Ramirez Del Piu a écrit:Au vu du ressenti général cette prestation était ringarde et dépassée.
Elle est même accusée d’essayer de copier Christine and the Queens.

Moi j’ai adoré peu importe les avis


C'est quand même le pompom ça  Laughing 
Les trolls ont vraiment aucune culture. Aucune possibilité de contextualisé ce qu'ils voient, écoutent...
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 14:43
CoM'X a écrit:
Pol Ramirez Del Piu a écrit:Au vu du ressenti général cette prestation était ringarde et dépassée.
Elle est même accusée d’essayer de copier Christine and the Queens.

Moi j’ai adoré peu importe les avis


C'est quand même le pompom ça  Laughing 
Les trolls ont vraiment aucune culture. Aucune possibilité de contextualisé ce qu'ils voient, écoutent...
Non mais je reve Very Happy
Là on peut pas lutter ! Very Happy
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 14:44
Lureney a écrit:
Black Duck a écrit:Apparemment, Zazie, Mika et Pagny étaient plutôt enthousiastes et chantonnaient, d'après un spectateur sur place. En revanche, Obispo aurait ouvertement montré son mépris envers Mylène, ne l'aurait même pas applaudie et ne s'est pas levé. Je ne se sais pas si c'est vrai mais cela expliquerait qu'il n'a jamais été filmé pendant la prestation. Et à la toute fin, quand Mylène partait, il semblait en effet bouder.

Je confirme, il a eu une attitude méprisable vis à vis de Mylène.

Bon après, y 'en a une qui a une carriere et pas l'autre. On va pas en faire des heures sur un mec qui ne sait plus quoi faire de sa vie et qui a eu une carriere sur un malentendu hein.
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 14:47
D'NI a écrit:Putain le pied! 
En visionnant sa presta, j'avais 15 ans. J'avais un peu peur quand on a appris que c'était chorégraphié. Reconnaissons-le, passé un certain âge (elle s'approche de la soixantaine tout de même), les chanteurs ou chanteuses pop qui continuent à danser, il y a un petit côté pathétique ( et là j'ai l'image de Sheila avec son micro casque dansant toujours sur ses vieilles chansons remixées). Mais là non, elle était tout sauf ridicule.

C'était du Farmer pur sucre dans les gestes, les mimiques. Si elle doit continuer à danser, il faut que ça soit sur ses chorés, elles valent ce qu'elles valent artistiquement parlant, mais elles ont le mérite de lui ressembler, d'être adaptées à ce qu'elle sait ou peut faire.Et j'aime beaucoup le fait qu'elle ait toujours su, instinctivement sans doute n'étant pas une vraie danseuse, accompagner d'un geste la ligne mélodique plutôt que le rythme. (bon là je pense ne pas être très clair)

Et ce qui m'a plu plus que tout, en tant que fan, c'est de retrouver ses mimiques de stress pendant le speech de Nikos (on voit clairement l'angoisse dans ses yeux, sa façon de légèrement souffler en regardant en bas...)

Je l'aime bien moi son retour finalement! Je n'écoute pas trop son titre, mais elle a quand même su sortir des sentier battus farmeriens pour proposer des sons plus actuels, sans tomber dans le grand-guignolesque, en faisant des featuring avec des rappeurs à la mode par exemple. Moi ça me plaît d'avoir un album avec Feder, sachant que pour lui le fait de réaliser un album entier (ou presque) c'est tout nouveau, il y a une vraie prise de risque là dedans! Et c'est pareil pour ce clip tant décrié, on est dans une imagerie plus actuelle, plus urbaine, tout en restant dans les thèmes forts de Mylène (un espèce de XXL urbain en fait)
Mais là non plus, on peut pas dire qu'elle est ridicule parce que voulant rester à la mode absolument, c'est à la fois familier et différent...

Et bien vivement la suite!
<3 tout pareil
Allan
Allan
Je te rends ton amour
Masculin Messages : 1272
Date d'inscription : 05/08/2013

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 14:52
Les critiques sur les réseaux, même si certains pensaient que je dramatisais en les imaginant, sont pires que ce à quoi je m'attendais, alors même qu'elle nous a surpris dans le bon sens du terme : c'est dire ce que ça aurait été sur Facebook avec une choré vraiment ratée, un vrai live loupé ou un playback carrément assumé. De toute façon, en dehors des fans, elle peine à capter un nouveau public.
Donc que sa prestation plaise aux fans, c'est l'essentiel ! C'est si elle les perdait que ça sentirait le roussi. Et manifestement, elle a remporté son pari avec nous.
Mais pas mal de critiques du public, certes exagérées, ne sont pas forcément volées.
Je ne pense pas à celle d'une choré de Christine and the Queens, Mylène ayant toujours dansé ainsi : elle a d'ailleurs plutôt fait un recyclage de ses propres chorés.
Mais c'est vrai que c'est moyen de chanter en grande partie en playback, mal synchronisé, dans une émission appelée The voice. Et pire encore : de vouloir faire passer ça pour un live (avec le micro casque, d'où les nombreux commentaires parlant d'imposture, de malhonnêteté, de honte, etc.) Et aussi le fait de juste se pointer uniquement pour faire sa promo, refuser de chanter avec des candidats et même d'avoir un petit commentaire pour eux.
En gros, le public se rend bien compte qu'elle vient là juste pour se servir, ne jouer en rien le jeu de l'émission et se barrer.
Nous, on peut trouver ça "classe", "à part", et on ne s'attendait pas à autre chose, mais on peut comprendre que le public en général trouve le procédé plus que moyen. Voire la trouve hautaine, alors même qu'elle ne prend pas le risque de "chanter" en vrai, comme les candidats pourtant amateurs. Ce qui peut paraître incroyable pour une "chanteuse".
De là à déverser tant de bile, c'est encore autre chose. Mais en soi, les critiques -si on les expurge de leur côté insultant et outrancier- ne sont pas forcément toutes fausses. Heureusement que nous l'aimons surtout pour d'autres facettes peu évoquées dans leurs commentaires, auquel eux ne sont pas sensibles, tout simplement.


Dernière édition par Allan le Dim 13 Mai - 14:57, édité 1 fois
D'NI
D'NI
Que mon coeur lâche
Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2013

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 14:55
Blood a écrit:
Lureney a écrit:
Black Duck a écrit:Apparemment, Zazie, Mika et Pagny étaient plutôt enthousiastes et chantonnaient, d'après un spectateur sur place. En revanche, Obispo aurait ouvertement montré son mépris envers Mylène, ne l'aurait même pas applaudie et ne s'est pas levé. Je ne se sais pas si c'est vrai mais cela expliquerait qu'il n'a jamais été filmé pendant la prestation. Et à la toute fin, quand Mylène partait, il semblait en effet bouder.

Je confirme, il a eu une attitude méprisable vis à vis de Mylène.

Bon après, y 'en a une qui a une carriere et pas l'autre. On va pas en faire des heures sur un mec qui ne sait plus quoi faire de sa vie et qui a eu une carriere sur un malentendu hein.
J'ai lu "je sais plus où sur le net" (donc ça vaut ce que ça vaut) qu'Obispo aurait adoré bosser avec Farmer, mais qu'elle avait toujours refusé... et vu que le monsieur a un égo ENORME, il l'aurait très mal pris. Ceci expliquant peut-être cela. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette anecdote?
Anonymous
Invité
Invité

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 14:55
Moi ce qui me dérange dans tout ça c’est qu’en 2018 on en soit encore à faire tendre à l’animateur le micro pour l’artiete plutôt que de brancher le micro claque. 
C’est vraiment tendre le bâton pour se faire battre.
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 14:58
Ce qui m'a un peu choqué, c'est qu'elle semble ignorer totalement les coachs. Même si j'imagine que ce n'était pas le cas, et qu'elle les a au moins salués en coulisse, c'est ce qu'on croit voir.

En revanche, j'ai l'impression que ce n'était pas la seule en playback.
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 14:59
D'NI a écrit:
Blood a écrit:
Lureney a écrit:
Black Duck a écrit:Apparemment, Zazie, Mika et Pagny étaient plutôt enthousiastes et chantonnaient, d'après un spectateur sur place. En revanche, Obispo aurait ouvertement montré son mépris envers Mylène, ne l'aurait même pas applaudie et ne s'est pas levé. Je ne se sais pas si c'est vrai mais cela expliquerait qu'il n'a jamais été filmé pendant la prestation. Et à la toute fin, quand Mylène partait, il semblait en effet bouder.

Je confirme, il a eu une attitude méprisable vis à vis de Mylène.

Bon après, y 'en a une qui a une carriere et pas l'autre. On va pas en faire des heures sur un mec qui ne sait plus quoi faire de sa vie et qui a eu une carriere sur un malentendu hein.
J'ai lu "je sais plus où sur le net" (donc ça vaut ce que ça vaut) qu'Obispo aurait adoré bosser avec Farmer, mais qu'elle avait toujours refusé... et vu que le monsieur a un égo ENORME, il l'aurait très mal pris. Ceci expliquant peut-être cela. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette anecdote?

J'ai même lu qu'il aurait dit dans une interview qu'elle lui aurait signifié que jamais ils ne feraient d'album ensemble.
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:04
CoM'X a écrit:Mais putain, on demande juste ça et voilà on arrête de râler  Love Love

Une exposition forte, une choré bien cool, et un faux-vrai-live pour pas donner l'impression qu'on a juste appuyer sur play.

Voilà de l'investissement et on donne un peu des choses au public, c'est ce qu'il faut.. Dommage que ce clip soit raté, vraiment ! Mais au moins j'ai maintenant mon support vidéo que je pourrais regarder en boucle. 

La choré, c'est un peu un mix, avec des nouveaux trucs intéressants... Je trouve que ça part un peu mollement et plus la chanson avance plus c'est bien plus dynamique et ca claque ! J'adore sur le "Domicile Styx" elle fait une sorte de double "j'tai cassé"  Laughing

Toute jolie. En cadeau, le nom de l'album pour nous donner un petit truc supplémentaire par rapport à cette ère non franchement bien joué. 

Allez tu peux l'annoncer ta tournée, on a hâte  Smile

et Pol Ramirez Del Piu, tu les as eu tes flammes sur le plateau !
Mais c'est ca, juste ce qu'il faut d'elle. Et tellement Elle !
D'NI
D'NI
Que mon coeur lâche
Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2013

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:05
Allan a écrit:Les critiques sur les réseaux, même si certains pensaient que je dramatisais en les imaginant, sont pires que ce à quoi je m'attendais, alors même qu'elle nous a surpris dans le bon sens du terme : c'est dire ce que ça aurait été sur Facebook avec une choré vraiment ratée, un vrai live loupé ou un playback carrément assumé. De toute façon, en dehors des fans, elle peine à capter un nouveau public.
Donc que sa prestation plaise aux fans, c'est l'essentiel ! C'est si elle les perdait que ça sentirait le roussi. Et manifestement, elle a remporté son pari avec nous.
Mais pas mal de critiques du public, certes exagérées, ne sont pas forcément volées.
Je ne pense pas à celle d'une choré de Christine and the Queens, Mylène ayant toujours dansé ainsi : elle a d'ailleurs plutôt fait un recyclage de ses propres chorés.
Mais c'est vrai que c'est moyen de chanter en grande partie en playback, mal synchronisé, dans une émission appelée The voice. Et pire encore : de vouloir faire passer ça pour un live (avec le micro casque, d'où les nombreux commentaires parlant d'imposture, de malhonnêteté, de honte, etc.) Et aussi le fait de juste se pointer uniquement pour faire sa promo, refuser de chanter avec des candidats et même d'avoir un petit commentaire pour eux.
En gros, le public se rend bien compte qu'elle ne joue pas le jeu, qu'elle vient là juste pour se servir, ne jouer en rien le jeu de l'émission et se barrer.
Nous, on peut trouver ça "classe", "à part", et on ne s'attendait pas à autre chose, mais on peut comprendre que le public en général trouve le procédé plus que moyen.
De là à déverser tant de bile, c'est encore autre chose. Mais en soi, les critiques -si on les expurge de leur côté insultant et outrancier- ne sont pas forcément toutes fausses. Heureusement que nous l'aimons surtout pour d'autres facettes peu évoquées dans leurs commentaires, auquel eux ne sont pas sensibles, tout simplement.
Mais, ces critiques ne sont pas réservées qu'à Mylène!Bien sur que dans ce genre de commentaires, Farmer sera une pute botoxée has been ne faisant que du playback, je me demande à quoi vous vous attendiez niveau commentaire! c'était tellement prévisible! Elle n'a simplement pas changé d'un iota (à tort ou à raison) son discours depuis les années 80... la télé, ce n'est qu'un outil de promotion, aucune envie de chanter sur une bande orchestre, aucune envie de faire autre chose que de la promotion " à l'ancienne". Nous on le sait (et encore... je suis toujours tellement étonné de lire avant chaque prestation des fans se demandant si "elle va chanter live"... mais mais... vous la suivez depuis combien de temps? vous vous posez encore la question?)
D'NI
D'NI
Que mon coeur lâche
Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2013

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:08
Black Duck a écrit:Ce qui m'a un peu choqué, c'est qu'elle semble ignorer totalement les coachs. Même si j'imagine que ce n'était pas le cas, et qu'elle les a au moins salués en coulisse, c'est ce qu'on croit voir.

En revanche, j'ai l'impression que ce n'était pas la seule en playback.
AH mais... ils ont TOUS effectué leur titre de promotion en playback! et eux non plus n'ont pas posé leur micro par terre pour tromper personne!
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33286
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:09
Et puis de toute façon, les réseaux sociaux, ça critique TOUT LE TEMPS et TOUT LE MONDE.
Même moi, je critique sur mes réseaux et des fois c'est purement gratuit (pas Mylène, hein).
Donc faut vraiment pas prendre ça comme baromètre.
Quand elle mourra, elle aura sa ribambelle de "RIP MYLENE FARMER" de la part des mêmes qui disent qu'elle est has been.
Enigmatique
Enigmatique
Les mots
Masculin Messages : 2175
Date d'inscription : 14/10/2012

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:10
C'est subtile.. mais Mylène fait bien un timide signe de tête à la toute fin à Zazie et Pagny..


Dernière édition par Enigmatique le Dim 13 Mai - 15:10, édité 1 fois
D'NI
D'NI
Que mon coeur lâche
Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2013

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:10
B.H a écrit:Moi ce qui me dérange dans tout ça c’est qu’en 2018 on en soit encore à faire tendre à l’animateur le micro pour l’artiete plutôt que de brancher le micro claque. 
C’est vraiment tendre le bâton pour se faire battre.
On peut comprendre que Mylène n'est pas envie d'allumer son "micro claque"!  Gla
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:10
D'NI a écrit:
Blood a écrit:
Lureney a écrit:
Black Duck a écrit:Apparemment, Zazie, Mika et Pagny étaient plutôt enthousiastes et chantonnaient, d'après un spectateur sur place. En revanche, Obispo aurait ouvertement montré son mépris envers Mylène, ne l'aurait même pas applaudie et ne s'est pas levé. Je ne se sais pas si c'est vrai mais cela expliquerait qu'il n'a jamais été filmé pendant la prestation. Et à la toute fin, quand Mylène partait, il semblait en effet bouder.

Je confirme, il a eu une attitude méprisable vis à vis de Mylène.

Bon après, y 'en a une qui a une carriere et pas l'autre. On va pas en faire des heures sur un mec qui ne sait plus quoi faire de sa vie et qui a eu une carriere sur un malentendu hein.
J'ai lu "je sais plus où sur le net" (donc ça vaut ce que ça vaut) qu'Obispo aurait adoré bosser avec Farmer, mais qu'elle avait toujours refusé... et vu que le monsieur a un égo ENORME, il l'aurait très mal pris. Ceci expliquant peut-être cela. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette anecdote?
On me l'a rapporté aussi et elle ne parait pas fausse !
Il  a en effet un égo énorme ! Et heureusement qu'elle a refusé Very Happy

Je me souviens de l'album (entier) qu'il avait fait pour Adjani, qu'elle a enregistré et mis à la poubelle parce qu'elle trouvait ca très mauvais (bon apres, Zaza, tu passes de Gainsbourg à Obispo, fallait pas etre bien maligne mais bon).
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:11
Enigmatique a écrit:C'est subtile.. mais Mylène fait bien un timide signe de tête à la toute fin à Zazie et Pagny..
Oui je crois aussi Very Happy
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:12
ScissorBoy a écrit:Et puis de toute façon, les réseaux sociaux, ça critique TOUT LE TEMPS et TOUT LE MONDE.
Même moi, je critique sur mes réseaux et des fois c'est purement gratuit (pas Mylène, hein).
Donc faut vraiment pas prendre ça comme baromètre.
Quand elle mourra, elle aura sa ribambelle de "RIP MYLENE FARMER" de la part des mêmes qui disent qu'elle est has been.
Bah ouais, c'est totalement ca.

Ca n'a rien à voir avec la vraie popularité d'un artiste.
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33286
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:14
Bon par contre le désobéissance, je pense que cela annonce quand même une annonce rapide de quelque chose.
C'est quand même clairement voulu et marqué et je ne vois pas se passer 2/3 mois pour nous balancer l'album ou la tournée avec ce nom là.
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:15
ScissorBoy a écrit:Bon par contre le désobéissance, je pense que cela annonce quand même une annonce rapide de quelque chose.
C'est quand même clairement voulu et marqué et je ne vois pas se passer 2/3 mois pour nous balancer l'album ou la tournée avec ce nom là.
alors j'ai envie de dire oui.



MAIS, on sait à qui on a à faire...

Ca se trouve c'est le nom de la tournée.
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33286
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:17
Blood a écrit:
ScissorBoy a écrit:Bon par contre le désobéissance, je pense que cela annonce quand même une annonce rapide de quelque chose.
C'est quand même clairement voulu et marqué et je ne vois pas se passer 2/3 mois pour nous balancer l'album ou la tournée avec ce nom là.
alors j'ai envie de dire oui.



MAIS, on sait à qui on a à faire...

Ca se trouve c'est le nom de la tournée.

Mais justement, c'est quand même la première fois qu'elle révèle un truc de cette manière, non?
Par le passé, c'était toujours trop subtil pour qu'on comprenne de suite (je pense à la pochette de AQLO qu'on devinait déjà sur le plan média de Fuck Them All, ou l'instru de Si J'Avais Au Moins sur le teasing de la tournée sur NRJ).
Là c'est quand même direct et frontal. Et clairement fait pour faire parler. Mais j'espère qu'ils ne pensent pas qu'on va en parler pendant des semaines sans rien faire.
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:20
oui t'as raison

(me souviens pas de l'instru de Si j'avais au moins, c'etait quoi le truc ?)
Enigmatique
Enigmatique
Les mots
Masculin Messages : 2175
Date d'inscription : 14/10/2012

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:22
Et bim! Ouverture d'un site dédié à l'album avec dévoilement de la pochette, track-listing, noms des producteurs, date de sortie + précos des supports dès demain! (Je rêve, je sais!) Laughing


Dernière édition par Enigmatique le Dim 13 Mai - 15:24, édité 1 fois
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33286
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:23
Blood a écrit:oui t'as raison

(me souviens pas de l'instru de Si j'avais au moins, c'etait quoi le truc ?)

https://www.mylene.net/media/mylene-farmer-publicites-radios.php

Les pubs de 2008.
Contenu sponsorisé

[TV] The Voice - Page 16 Empty Re: [TV] The Voice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum