Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[TV] The Voice

+51
D'NI
TheWolf
Dipak
Marie-Mouloud
Déméter
-sascha-
Jerry
Madonna
Isaac
Pythagore
No Body
Angelman60
Aerial
Lureney
mrpacifist
B-fa
Black Duck
Allan
guillaumefarmer
Val
Le lutin
Ondex
tomwin
vieux bouc
Ygrek
Fantaztic
larsen57
Davdod
gregscream
Antares
Enigmatique
MSME
Owen Meany
Be Yourself
ScissorBoy
kokoro
rheanne
Dorothy Doll
KKKY
le-monde-mf
Mysterfrizz
woodstock
Eva
glenatii
Blood/Syll20x
Bree / LPR
TED
Pol Ramirez Del Piu
RiWa
CoM'X
3615_Lulla
55 participants
Aller en bas
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:31
Et l'album sort demain.
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:34
ScissorBoy a écrit:
Blood a écrit:oui t'as raison

(me souviens pas de l'instru de Si j'avais au moins, c'etait quoi le truc ?)

https://www.mylene.net/media/mylene-farmer-publicites-radios.php

Les pubs de 2008.
Merci Smile
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:34
Blood a écrit:
Enigmatique a écrit:C'est subtile.. mais Mylène fait bien un timide signe de tête à la toute fin à Zazie et Pagny..
Oui je crois aussi Very Happy

Oui, ou au public qui est face à elle ! Ce n'est pas évident.
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7748
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 15:45
Et un danseur fait un coucou à Mika qui réponds
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 16:01
Je regarde pour la 17e fois la presta et un truc me saute aux yeux :
Clairement elle kiff sa chanson.

Ca me fait poser quelques questions sur les albums précédents... Je dirai pas qu'elle s'emmerdait mais à part Du Temps, elle etait en service minimum...

Putain qu'elle est bien <3
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 16:53
J'ai l'impression que le chant du refrain n'a pas été réenregistré. Quelqu'un peut-il le confirmer ?
Dorothy Doll
Dorothy Doll
Paradis inanimé (Live)
Messages : 9862
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rhône-Alpes
Team : BritneyBitch
Age : 40

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 17:03
J'i regardé la prestation. Ben j'ai adoré. Elle est belle  j'aime bien  sa tenue/ coiffure. Le maquillage bien aussi par l'efet joues creuses est bien prononcé Nan? 

La chanson passé bien aussi  bref je suis conquise
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 17:37
J'avoue que je n'ai pas de télévision et je m'intéresse assez peu à la promotion des autres artistes, je ne suis pas fan à ce point... donc Oui, peut-être qu'elle a proposé un truc vieillot, mais comme dit précédemment, elle reste elle-même et c'est bien l'essentiel pour moi I love you
kokoro
kokoro
California
Messages : 683
Date d'inscription : 16/06/2011

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 18:08
Blood a écrit:
Lureney a écrit:
Black Duck a écrit:Apparemment, Zazie, Mika et Pagny étaient plutôt enthousiastes et chantonnaient, d'après un spectateur sur place. En revanche, Obispo aurait ouvertement montré son mépris envers Mylène, ne l'aurait même pas applaudie et ne s'est pas levé. Je ne se sais pas si c'est vrai mais cela expliquerait qu'il n'a jamais été filmé pendant la prestation. Et à la toute fin, quand Mylène partait, il semblait en effet bouder.

Je confirme, il a eu une attitude méprisable vis à vis de Mylène.

Bon après, y 'en a une qui a une carriere et pas l'autre. On va pas en faire des heures sur un mec qui ne sait plus quoi faire de sa vie et qui a eu une carriere sur un malentendu hein.

Pourquoi il faisait la gueule Obispo ? Mylène a refusé de le recevoir dans sa loge ? Elle n'a pas voulu trinquer avec lui ? Il était blessé dans son amour propre ? Laughing  Mais bon on s'en fout, il n'a pas vraiment l'air d'être cool, quand Zazie ou Mika le rembarraient gentiment ou lui coupaient la parole, il semblait très vexé, il n'a pas vraiment d'humour ou de recul, se prend trop au sérieux...
glenatii
glenatii
Les mots
Messages : 2171
Date d'inscription : 01/05/2012

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 18:46
Jovanotti a écrit:
Blood a écrit:
Lureney a écrit:
Black Duck a écrit:Apparemment, Zazie, Mika et Pagny étaient plutôt enthousiastes et chantonnaient, d'après un spectateur sur place. En revanche, Obispo aurait ouvertement montré son mépris envers Mylène, ne l'aurait même pas applaudie et ne s'est pas levé. Je ne se sais pas si c'est vrai mais cela expliquerait qu'il n'a jamais été filmé pendant la prestation. Et à la toute fin, quand Mylène partait, il semblait en effet bouder.

Je confirme, il a eu une attitude méprisable vis à vis de Mylène.

Bon après, y 'en a une qui a une carriere et pas l'autre. On va pas en faire des heures sur un mec qui ne sait plus quoi faire de sa vie et qui a eu une carriere sur un malentendu hein.

Pourquoi il faisait la gueule Obispo ? Mylène a refusé de le recevoir dans sa loge ? Elle n'a pas voulu trinquer avec lui ? Il était blessé dans son amour propre ? Laughing  Mais bon on s'en fout, il n'a pas vraiment l'air d'être cool, quand Zazie ou Mika le rembarraient gentiment ou lui coupaient la parole, il semblait très vexé, il n'a pas vraiment d'humour ou de recul, se prend trop au sérieux...

Faut pas déconner non plus, Obispo il est là depuis plus de 20 ans, il a bien aidé Johnny à la fin des années 90 à revenir au top, il a composé pour beaucoup beaucoup de monde, il a fait "Les Dix Commandements"... Qu'on aime ou pas, je ne pense pas qu'on puisse nier tout cela !
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33286
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 18:49
glenatii a écrit:
Jovanotti a écrit:
Blood a écrit:
Lureney a écrit:
Black Duck a écrit:Apparemment, Zazie, Mika et Pagny étaient plutôt enthousiastes et chantonnaient, d'après un spectateur sur place. En revanche, Obispo aurait ouvertement montré son mépris envers Mylène, ne l'aurait même pas applaudie et ne s'est pas levé. Je ne se sais pas si c'est vrai mais cela expliquerait qu'il n'a jamais été filmé pendant la prestation. Et à la toute fin, quand Mylène partait, il semblait en effet bouder.

Je confirme, il a eu une attitude méprisable vis à vis de Mylène.

Bon après, y 'en a une qui a une carriere et pas l'autre. On va pas en faire des heures sur un mec qui ne sait plus quoi faire de sa vie et qui a eu une carriere sur un malentendu hein.

Pourquoi il faisait la gueule Obispo ? Mylène a refusé de le recevoir dans sa loge ? Elle n'a pas voulu trinquer avec lui ? Il était blessé dans son amour propre ? Laughing  Mais bon on s'en fout, il n'a pas vraiment l'air d'être cool, quand Zazie ou Mika le rembarraient gentiment ou lui coupaient la parole, il semblait très vexé, il n'a pas vraiment d'humour ou de recul, se prend trop au sérieux...

Faut pas déconner non plus, Obispo il est là depuis plus de 20 ans, il a bien aidé Johnny à la fin des années 90 à revenir au top, il a composé pour beaucoup beaucoup de monde, il a fait "Les Dix Commandements"... Qu'on aime ou pas, je ne pense pas qu'on puisse nier tout cela !

Il fait quand même de la merde depuis longtemps, l'affreuse et honteuse comédie musicale Jésus étant le dernier exemple.
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33286
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 18:51
Au fait, y'a des captures de bonne qualité de la prestation?
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11146
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:05
Sur les phrases que je lis d'Obispo : Farmer n'a pas été des plus exemplaires sur le niveau musicale ces 10 dernières années (et je suis gentil sur le temps) Laughing

Chacun son moment de succès finalement, après c'est que du bonus, des combats de trop, les carrières ce n'est souvent que ça ! Puis parfois il y a des choses magiques qui arrivent, des chansons qu'on attendait plus après des années etc etc Smile C'est là où d'ailleurs Farmer est forte : elle ne nous a jamais vraiment déçu en live. Bien qu'une partie ait eu l'effet glace avec Timeless.

Obispo en tout cas j'ai pu lui parler à plusieurs reprises de musique et il ne m'a pas fait l'effet d'être blasé, imbus, ou quoi que ce soit ! Après s'ils ont un différent ça les regarde mais... je crois qu'on nous filmerait chacun dans une salle en train de regarder Mylène ou quelqu'un d'autres, si le concert nous plait ou si quelque chose nous émeut on ne le retranscrit pas forcément tous de la même manière et on ne sourit pas forcément tous ! Perso je suis plutôt expensif en spectacle, je me lève et tout, mais je ne souris pas forcément ! Mon mec lui s'il est ravi souri tout le temps ! Puis j'ai des amis qui ont adorés le spectacle mais qui physiquement ne montrent aucunes émotions, pas un sourire, ni même le souhait de se lever !

Et j'pense pas non plus qu'elle ait saluer tel ou tel personne (Zazie, Pagny) alors qu'elle était sur scène ou quoi car d'une : elle a pas une bonne vue, deux la visibilité du public et des jurés est quasi impossible avec tous les spots qu'elle a dans la gueule lol La scène et la télévision c'est quand même des expériences particulières où tu es dans la lumière mais un peu dans le vide en même temps en sentant une ambiance sans vraiment la voir  Laughing
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33286
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:09
Bree / LPR a écrit:Sur les phrases que je lis d'Obispo : Farmer n'a pas été des plus exemplaires sur le niveau musicale ces 10 dernières années (et je suis gentil sur le temps) Laughing

Bah pour lui ou les autres, ça pue un peu du cul ce qu'il propose tout de même.
Prenons un exemple qui implique les deux parties concernées.



J'aurais été Mylène, je lui aurais envoyé la mafia pour lui péter les jambes Laughing

Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7748
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:12
Je regarde cette prestation et j’adore la choré ! Parfaite 
J’aimerais un plan large de loin pour voir la choré.
Be Yourself
Be Yourself
Q.I
Masculin Messages : 5873
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:13
C'est ça, c'est mal filmé je trouve
On voit trop le jury par exemple
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:35
C'est sûr qu'il n'y a aucune objectivité dans ce que je lis sur Pascal Obispo. Sa carrière s'est faite sur un malentendu : on pourrait dire la même chose de celle de Mylène Farmer. Et la chanson ci-dessus n'est pas plus honteuse que d'autres de Mylène ; on pourrait faire ce genre de démonstration – qui n'en est donc pas une – avec tant de chansons d'elle !

Il m'a seulement paru un peu antipathique tout au long des émissions, et en effet avoir peu d'humour et ramener les chose souvent à lui. Mais encore une fois, l'apparente froideur entre Zazie et lui a dû jouer aussi : elle, communiquant beaucoup avec les deux coachs qui l'entouraient ; lui, au bout.
MSME
MSME
Q.I
Messages : 5550
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 46

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:40
Il se dit qu'il y a un grand froid entre zazie et obispo  (ce serait pas la première fois). Pourtant l'un des jurés (mika je crois) a posté sur insta des vidéos semblants montrer que tout allait bien entre eux lors d'une soirée... donc...
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33286
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:45
Black Duck a écrit:C'est sûr qu'il n'y a aucune objectivité dans ce que je lis sur Pascal Obispo. Sa carrière s'est faite sur un malentendu : on pourrait dire la même chose de celle de Mylène Farmer. Et la chanson ci-dessus n'est pas plus honteuse que d'autres de Mylène ; on pourrait faire ce genre de démonstration – qui n'en est donc pas une – avec tant de chansons d'elle !

Il m'a seulement paru un peu antipathique tout au long des émissions, et en effet avoir peu d'humour et ramener les chose souvent à lui. Mais encore une fois, l'apparente froideur entre Zazie et lui a dû jouer aussi : elle, communiquant beaucoup avec les deux coachs qui l'entouraient ; lui, au bout.

En même temps nous ne sommes pas sur le forum tombépourelle.com et en plus je donne mon avis, donc forcément, aucune objectivité dans mes propos.
Totozz

Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:45
La photo, c'est juste qu'ils sont assis à un mètre l'un de l'autre et qu'ils regardent tous les deux l'objectif avec un sourire. En fait, j'ai eu cette impression depuis plusieurs émissions, bien avant que la presse évoque cette rumeur il y a quelques jours. Et l'émission d'hier ne m'a pas tellement contredit. Il n'y a qu'à les regarder lorsqu'ils chantent la chanson d'ouverture : ils se regardent très peu, il n'y a aucune complicité ni contact.
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33286
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:48
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:49
ScissorBoy a écrit:
Black Duck a écrit:C'est sûr qu'il n'y a aucune objectivité dans ce que je lis sur Pascal Obispo. Sa carrière s'est faite sur un malentendu : on pourrait dire la même chose de celle de Mylène Farmer. Et la chanson ci-dessus n'est pas plus honteuse que d'autres de Mylène ; on pourrait faire ce genre de démonstration – qui n'en est donc pas une – avec tant de chansons d'elle !

Il m'a seulement paru un peu antipathique tout au long des émissions, et en effet avoir peu d'humour et ramener les chose souvent à lui. Mais encore une fois, l'apparente froideur entre Zazie et lui a dû jouer aussi : elle, communiquant beaucoup avec les deux coachs qui l'entouraient ; lui, au bout.

En même temps nous ne sommes pas sur le forum tombépourelle.com et en plus je donne mon avis, donc forcément, aucune objectivité dans mes propos.
Totozz


On peut être objectif quel que soit l'endroit où l'on s'exprime. Si tout propos n'est que gratuit, aucune discussion ni raisonnement n'est possible. D'autant qu'ici, le but était justement d'apporter un argument qui justifierait qu'il n'est pas talentueux ; j'ai donc précisé que cela ne pouvait servir d'argument puisqu'on peut le retourner à propos de Mylène.
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:51

Encore une fois, je ne relaie pas ces articles qui sortent tous les ans, mais évoque les impressions que j'ai eues tout au long de ces semaines.
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33286
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 39

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 19:59
Black Duck a écrit:
ScissorBoy a écrit:
Black Duck a écrit:C'est sûr qu'il n'y a aucune objectivité dans ce que je lis sur Pascal Obispo. Sa carrière s'est faite sur un malentendu : on pourrait dire la même chose de celle de Mylène Farmer. Et la chanson ci-dessus n'est pas plus honteuse que d'autres de Mylène ; on pourrait faire ce genre de démonstration – qui n'en est donc pas une – avec tant de chansons d'elle !

Il m'a seulement paru un peu antipathique tout au long des émissions, et en effet avoir peu d'humour et ramener les chose souvent à lui. Mais encore une fois, l'apparente froideur entre Zazie et lui a dû jouer aussi : elle, communiquant beaucoup avec les deux coachs qui l'entouraient ; lui, au bout.

En même temps nous ne sommes pas sur le forum tombépourelle.com et en plus je donne mon avis, donc forcément, aucune objectivité dans mes propos.
Totozz


On peut être objectif quel que soit l'endroit où l'on s'exprime. Si tout propos n'est que gratuit, aucune discussion ni raisonnement n'est possible. D'autant qu'ici, le but était justement d'apporter un argument qui justifierait qu'il n'est pas talentueux ; j'ai donc précisé que cela ne pouvait servir d'argument puisqu'on peut le retourner à propos de Mylène.

D'accord.

[TV] The Voice - Page 17 0b3dile3
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Dim 13 Mai - 20:08
Décidément, avoir un propos nuancé ou mener une once de raisonnement est vain, parfois. Un comble, sachant que je n'apprécie pas cet artiste ! (Dans ce monde binaire, je n'existerais donc même pas !)
Contenu sponsorisé

[TV] The Voice - Page 17 Empty Re: [TV] The Voice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum