Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[TV] The Voice

+51
D'NI
TheWolf
Dipak
Marie-Mouloud
Déméter
-sascha-
Jerry
Madonna
Isaac
Pythagore
No Body
Angelman60
Aerial
Lureney
mrpacifist
B-fa
Black Duck
Allan
guillaumefarmer
Val
Le lutin
Ondex
tomwin
vieux bouc
Ygrek
Fantaztic
larsen57
Davdod
gregscream
Antares
Enigmatique
MSME
Owen Meany
Be Yourself
ScissorBoy
kokoro
rheanne
Dorothy Doll
KKKY
le-monde-mf
Mysterfrizz
woodstock
Eva
glenatii
Blood/Syll20x
Bree / LPR
TED
Pol Ramirez Del Piu
RiWa
CoM'X
3615_Lulla
55 participants
Aller en bas
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11146
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Lun 14 Mai - 18:32
Complètement Aerial, le vent tourne quand la carrière est longue ! Bientôt elle fera la Une de Télérama, Johnny a eu les siennes à la fin de sa vie...
Au bout d'un moment, après plus de 30 années de carrière, t'es bien forcé de t'incliner et de dire bravo quoi ! Céline Dion a déjà eu ce revirement alors Farmer c'est pour très bientôt Smile Même Dorothée depuis quelques années dans les médias on ne l'a porte plus au ridicule tant que ça ! Dorothée c'est sûrement celle qui s'est le plus mangé dans la gueule...

[TV] The Voice - Page 19 Docouv10-2

"Faut-il brûler Dorothée"... si c'est pas violent, méchant, gratuit... !
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Lun 14 Mai - 19:16
Aerial a écrit:Ouais c'est tendance de cracher sur Farmer.
Sauf qu'on dirait que le vent va finir par tourner : la nouvelle garde féminine française lui clame globalement son respect, quand elle ne se réclame pas carrément d'elle ! C'est le cas de Juliette Armanet, Fishbach, Alice Lewis ou Christine and the Queens.
Et je ne parle même pas de certains jeunes rappeurs qui l'adorent.
Même Télérama, justement dans un article sur Alice Lewis, a dit il y a quelques semaine de ça, "qu"il faudra bien la réévaluer un jour".
Juliette Armanet aime Farmer  I love you ?
Enigmatique
Enigmatique
Les mots
Masculin Messages : 2175
Date d'inscription : 14/10/2012

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Lun 14 Mai - 23:14
La gagnante de The Voice évoque sa déception de n'avoir pu échanger avec Mylène..

Contrairement aux autres artistes présents, qui ont partagé la scène avec les talents, Mylène Farmer n'a eu aucun contact avec eux. 


La chanteuse a fait un passage éclair samedi soir sur le plateau de l'émission et n'est pas allée à la rencontre des quatre finalistes comme l'a révélé Maëlle : "Je n'ai pas pu la rencontrer. Je n'ai pas eu l'occasion de la voir. Elle est venue chanter et elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée. Je n'ai pas eu le temps de la voir." Pas de petit coucou donc, de moment partagé ou de conseils donnés : "Je ne l'ai pas vue. J'ai juste vu sa petite choré à la Michael Jackson, qui était vachement bien. Mais je n'ai pas eu l'occasion de lui parler."




https://www.programme-tv.net/news/evenement/the-voice-7/206812-maelle-grande-gagnante-de-the-voice-devoile-les-etonnantes-coulisses-du-passage-de-mylene-farmer-dans-lemission/
Fantaztic
Fantaztic
L'instant X
Masculin Messages : 618
Date d'inscription : 18/01/2018

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 9:14
On va maintenant lui reprocher d'être repartie aussi vite qu'elle n'est arrivée ?
Elle avait peut-être une soirée plus cool.  [TV] The Voice - Page 19 1f60e
CoM'X
CoM'X
Redonne-moi
Masculin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/06/2011

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 10:03
Là pour le coup... c'est un peu le pbm d'aller dans une émission de tv réalité/télé crochet et de ne pas l'assumer vraiment...
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 10:18
CoM'X a écrit:Là pour le coup... c'est un peu le pbm d'aller dans une émission de tv réalité/télé crochet et de ne pas l'assumer vraiment...

A chaque fois qu'on a eu des retours des coulisses de ses passages TVs ce sont les mêmes témoignages qui ressortent : elle vient, elle fait son truc, elle disparait. Je ne pense pas que ce soit une question d'assumer ou pas.
CoM'X
CoM'X
Redonne-moi
Masculin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/06/2011

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 10:21
RiWa a écrit:
CoM'X a écrit:Là pour le coup... c'est un peu le pbm d'aller dans une émission de tv réalité/télé crochet et de ne pas l'assumer vraiment...

A chaque fois qu'on a eu des retours des coulisses de ses passages TVs ce sont les mêmes témoignages qui ressortent : elle vient, elle fait son truc, elle disparait. Je ne pense pas que ce soit une question d'assumer ou pas.


Ok mais justement là elle arrive dans une émission un peu différente d'une émission de variétés. 
Elle était effectivement un peu déconnectée du format où elle se présentait.
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27385
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 11:07
Ni plus ni moins qu'à de multiples autres occasions : à "Avis de recherche", elle a pas recherché ses copains de classe ; aux "Années Tubes", elle a pas chanté un pot-pourri avec la troupe de Roger Louret ; au "Symphonic Show" spécial Années 70, elle a interprété un grand tube de cette décennie, puisqu'elle a chanté "Redonne-Moi" ; à "Encore une Chanson", elle n'a pas chanté trois chansons sur le principe de stop ou encore etc. etc. ! Finalement, comme pour tout le reste, elle a été elle-même !
Vraiment, qu'elle n'ait pas été à la rencontre des candidats d'un cirque pareil, ce n'est pas bien important. Vous vous souvenez de Johnny qui recevait les candidats de la Star Ac dans sa loge ? Il avait rien à leur dire, il commençait une phrase sans savoir comment la finir "Et surtout, oubliez pas que...bon ben le rock'n'roll...quand faut y aller, faut y aller" avec Laetitia qui volait à son secours en passant son bras autour de son cou en disant "En tout cas, avec mon mari on vous regarde toutes les semaines et on vote". 
Y a des fois où se taire, c'est pas si mal !
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 11:16
woodstock a écrit:Vous vous souvenez de Johnny qui recevait les candidats de la Star Ac dans sa loge ? Il avait rien à leur dire, il commençait une phrase sans savoir comment la finir "Et surtout, oubliez pas que...bon ben le rock'n'roll...quand faut y aller, faut y aller" avec Laetitia qui volait à son secours en passant son bras autour de son cou en disant "En tout cas, avec mon mari on vous regarde toutes les semaines et on vote". 
Y a des fois où se taire, c'est pas si mal !

C'est tellement ça !
Laughing

Après ça reste des articles pour faire du clic, sans aucun fond avec un titre racoleur. On se moque des titres des France Dimanche, mais ils sont bien + imaginatifs que ceux de la presse web ! Puis faire un article pour dire que Véronique Genest a tweeté qu'elle n'aimait pas la chanson, est-ce vraiment nécessaire ?
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 11:58
woodstock a écrit:Ni plus ni moins qu'à de multiples autres occasions : à "Avis de recherche", elle a pas recherché ses copains de classe ; aux "Années Tubes", elle a pas chanté un pot-pourri avec la troupe de Roger Louret ; au "Symphonic Show" spécial Années 70, elle a interprété un grand tube de cette décennie, puisqu'elle a chanté "Redonne-Moi" ; à "Encore une Chanson", elle n'a pas chanté trois chansons sur le principe de stop ou encore etc. etc. ! Finalement, comme pour tout le reste, elle a été elle-même !
Vraiment, qu'elle n'ait pas été à la rencontre des candidats d'un cirque pareil, ce n'est pas bien important. Vous vous souvenez de Johnny qui recevait les candidats de la Star Ac dans sa loge ? Il avait rien à leur dire, il commençait une phrase sans savoir comment la finir "Et surtout, oubliez pas que...bon ben le rock'n'roll...quand faut y aller, faut y aller" avec Laetitia qui volait à son secours en passant son bras autour de son cou en disant "En tout cas, avec mon mari on vous regarde toutes les semaines et on vote". 
Y a des fois où se taire, c'est pas si mal !
Et non pas un pot-louret avec la troupe de Rouger Pourri.
glenatii
glenatii
Les mots
Messages : 2171
Date d'inscription : 01/05/2012

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 13:46
Mais elle a pas enregistré à 20h puis fait en live à 23h? Elle devait bien être quelque part entre les deux
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7748
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 13:55
Enfermée à double tours
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1608
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 14:11
glenatii a écrit:Mais elle a pas enregistré à 20h puis fait en live à 23h? Elle devait bien être quelque part entre les deux
bah dans sa loge... parce que bon, à la plaine st denis, tu sors pas quoi.
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 16:43
Blood a écrit:
glenatii a écrit:Mais elle a pas enregistré à 20h puis fait en live à 23h? Elle devait bien être quelque part entre les deux
bah dans sa loge... parce que bon, à la plaine st denis, tu sors pas quoi.
MDR
Et puis bon, elle fait bien ce qu'elle veut, honnêtement, qu'elle aille ou pas discuter avec les candidats, je m'en fous, mais alors d'une force...
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 16:44
Je me souviens qu'Isabelle Mergault avait raconté que les personnes présentes dans le couloir devaient rentrer dans leurs loges avant le passage de Mylène Farmer, pour qu'elle ne croise personne !
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27385
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 43
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 17:21
Oui mais ça on sait que c'est, l'entourage en fait toujours trop !
Fantaztic
Fantaztic
L'instant X
Masculin Messages : 618
Date d'inscription : 18/01/2018

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 17:41
woodstock a écrit:Oui mais ça on sait que c'est, l'entourage en fait toujours trop !
C'est même parfois ahurissant !
Je me souviens en 2006… juste avant l'after-show. Nous devions être 10/12, à peine.
Tout le monde arrive les uns à la suite des autres (Boubou, Cassar...). Mylène arrive à son tour, en dernière.
Ses gardes du corps l'ont poussée, et je n'exagère pas du tout, à l'intérieur du hall.
Elle est ressortie 2/3 minutes après, toute sympa, en s'excusant de n'avoir pas le temps de signer.
Allan
Allan
Je te rends ton amour
Masculin Messages : 1272
Date d'inscription : 05/08/2013

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 17:49
En même temps, elle les paie pour ça. Si elle voulait prendre son temps, elle le leur aurait signifié, ça lui donne surtout une excuse pour ne pas paraître impolie quand elle n'a pas envie de trainer.
E même pour le fait de virer tout le monde du couloir. Si on était à sa place, on serait gêné par une telle mesure qui nous ferait passer pour je ne sais quoi, et qui est en plus assez humiliante pour les autres. Mais si ce n'est elle qui en fait la demande expresse, il faut admettre que ça lui convient parfaitement.
Et comme on ne fait ça pour personne d'autre, ça vient bien du fait qu'il y a, sinon une demande explicite ou implicite, au moins des expériences dans laquelle ils ont bien senti qu'elle ne voulait croiser personne. Je comprends que ça puisse agacer et qu'on interprète ça, à tort ou à raison, comme un caprice de princesse hautaine et méprisante. On aurait entendu ça de n'importe qui d'autre, cette personne se ferait déchirer et traiter de tout (mini mathy en tête Ange )
Marie-Mouloud
Marie-Mouloud
L'instant X
Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2011

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 18:40
Plus je regarde la vidéo plus je peste contre le montage. Entre les longues secondes sur les regards idiots du jury et les plans trop éloignés, on perd beaucoup de mouvements. La captation ne permet pas d'apprécier la performance dans son entièreté. C'est d'autant plus dommage qu'on n'aura pas l'occasion de revoir la choré de sitôt...
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 19:04
Quand la caméra est sur Zazie, on a l'impression qu'elle a des remontées acides !
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11146
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 19:36
Marie-Mouloud a écrit:Plus je regarde la vidéo plus je peste contre le montage. Entre les longues secondes sur les regards idiots du jury et les plans trop éloignés, on perd beaucoup de mouvements. La captation ne permet pas d'apprécier la performance dans son entièreté. C'est d'autant plus dommage qu'on n'aura pas l'occasion de revoir la choré de sitôt...

Et bien je peux peut-être te rassurer là dessus !
Il se murmure (je dis bien du murmure) qu'une autre TV est prévue pour une diffusion en Juillet ! Après est-ce que ce sera le nouveau titre ?!? Aucune idée, Rolling Stone revient souvent dans les murmures et franchement ce serait cool ! 2 passages TV d'une seule chanson, même si je l'aime pas, ça s'est pas vu depuis... C'est une belle journée ?!?  Laughing Moi j'ose y croire totalement  Ange
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7748
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 19:40
Un clip de Rolling Stone juste avec la choré sur un fond uni aurait été top !
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11146
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 19:42
Pol Ramirez Del Piu a écrit:Un clip de Rolling Stone juste avec la choré sur un fond uni aurait été top !

Oh un ptit peu plus poussé qu'un fond uni pour moi ! Une choré en plein air on a jamais vu ?!? Je sais plus mais j'aimerais bien lol
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 19:43
C'est une exploitation sur la longueur, alors, si on a une nouvelle télé en juillet Laughing
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Mar 15 Mai - 19:46
Bree / LPR a écrit:
Marie-Mouloud a écrit:Plus je regarde la vidéo plus je peste contre le montage. Entre les longues secondes sur les regards idiots du jury et les plans trop éloignés, on perd beaucoup de mouvements. La captation ne permet pas d'apprécier la performance dans son entièreté. C'est d'autant plus dommage qu'on n'aura pas l'occasion de revoir la choré de sitôt...

Et bien je peux peut-être te rassurer là dessus !
Il se murmure (je dis bien du murmure) qu'une autre TV est prévue pour une diffusion en Juillet ! Après est-ce que ce sera le nouveau titre ?!? Aucune idée, Rolling Stone revient souvent dans les murmures et franchement ce serait cool ! 2 passages TV d'une seule chanson, même si je l'aime pas, ça s'est pas vu depuis... C'est une belle journée ?!?  Laughing Moi j'ose y croire totalement  Ange

STOLEN CAR avait eu le droit à deux TV dont un live quand même !
Very Happy
Contenu sponsorisé

[TV] The Voice - Page 19 Empty Re: [TV] The Voice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum