Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Désobéissance : notons la pochette !

+25
Eon
Enigmatique
Black Duck
Marie-Mouloud
Blood/Syll20x
Pol Ramirez Del Piu
Ygrek
MSME
optimystic794
Val
B. Junkie
KKKY
le-monde-mf
ScissorBoy
CoM'X
Dorothy Doll
B-fa
Bree / LPR
Mysterfrizz
Antares
Eva
RiWa
3615_Lulla
autourdemoi
Owen Meany
29 participants
Aller en bas

Quelle note pour cette pochette de Mondino ?

1 - 1%
0 - 0%
1 - 1%
1 - 1%
1 - 1%
2 - 2%
12 - 14%
25 - 29%
21 - 25%
21 - 25%
 
Total des votes: 85
 
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 14:52
Votons What a Face
autourdemoi
autourdemoi
Que mon coeur lâche
Masculin Messages : 450
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Belgique, Ath/Enghien
Age : 49

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 14:55
Bel effort fourni, mais pas fan de la pochette ... donc la moyenne 5
3615_Lulla
3615_Lulla
Les mots
Masculin Messages : 2387
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris
http://www.desnewsenseries.fr

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 14:59
Un joli 7. 
Un peu trop cliché à mon goût. J'ai dû mal à y voir la désobéissance du titre pour son univers à elle. Mais la composition est assez jolie.
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 15:03
Je ne sais pas donner de notes à ce genre de chose, mais pour moi sa proposition la + intéressante depuis LES MOTS.
La calamiteuse période 2006/2012 semble désormais un mauvais souvenir !
Eva
Eva
Du temps
Féminin Messages : 14678
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Suresnes (92)
Age : 34

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 15:03
9 - J'aime tout sauf le positionnement du logo.
Antares
Antares
Oui mais... non
Masculin Messages : 10543
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : lycée Ohtori
Team : Galaxy Jump

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 15:04
J'ai mis un 9 aussi, la pochette me plaît beaucoup.
Mysterfrizz
Mysterfrizz
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3863
Date d'inscription : 18/06/2011
Team : Débauché pauvre
Age : 42

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 15:06
Eva a écrit:9 - J'aime tout sauf le positionnement du logo.

Il mériterait d'être un sticker, en effet.
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11131
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 15:16
J'aime pas le principe des notes (A BAS LES NOTES) mais quand j'ai vu la pochette j'ai fait pipi culotte quoi !
Elle a réussi à nous proposer quelque chose d'harmonieux, pas cheap, pas trop retouché, c'est vraiment bien !
Ah je suis content ! Les écritures sont bien posés, la mise en scène des couleurs est top :
Vert, rouge, doré : c'est déjà Noël !

Et alors ce terme, qui a peut-être déjà été martelé, qui est d'iconique prends tout son sens sur la pochette, des références au passé de son oeuvre un peu partout, ce qui est extrêmement rare dans sa carrière !


PS / Y a un truc que j'aime pas, les lettres à l'envers ! C'est... un effet et une sorte de rébellion d'ado attardé qui ne correspond du coup pas du tout au titre, y avait plus classe à avoir comme idée !
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 15:18
Bree / LPR a écrit:J'aime pas le principe des notes (A BAS LES NOTES) mais quand j'ai vu la pochette j'ai fait pipi culotte quoi !

Un sentiment que je n'avais plus connu depuis AVANT QUE L'OMBRE... !
Excusez-moi l'expression, mais quand j'ai découvert celle de BLEU NOIR c'était plutôt caca culotte...
Erm
Eva
Eva
Du temps
Féminin Messages : 14678
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Suresnes (92)
Age : 34

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 15:20
Laughing
B-fa
B-fa
Les mots
Masculin Messages : 2507
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : 71
Age : 40

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 15:25
Du mal a donner une note, si je vote je mettrais juste 10 pour le grain de beauté sur la joue! J'adore.
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 15:34
Bree / LPR a écrit:

PS / Y a un truc que j'aime pas, les lettres à l'envers ! C'est... un effet et une sorte de rébellion d'ado attardé qui ne correspond du coup pas du tout au titre, y avait plus classe à avoir comme idée !
Clin d’œil à « Tristana » ?
Anonymous
Invité
Invité

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 15:50
10. Enfin une vraie proposition. Très belle pochettes, couleurs... assez Napoléonienne.

Dorothy Doll
Dorothy Doll
Paradis inanimé (Live)
Messages : 9861
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rhône-Alpes
Team : BritneyBitch
Age : 39

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 15:54
Jaodre !!! Enfin quelque chose d'intéressant depuis... Avant que l'ombre je dirais
CoM'X
CoM'X
Redonne-moi
Masculin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/06/2011

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 16:15


La plus belle depuis AVQLO... La période d'atroces visuels semblent derrière nous depuis interstellaires... Et c'est tant mieux ! 
Mais là je trouve ça encore plus fort qu'interstellaires. On se plaint tjr (à tort souvent) de ne pas trop voir son visage... là le regard est franc.
Les couleurs sont belles, on dirait un tableau de David... Les auto-références sont bienvenues et inédites en ce qui la concerne... C'est franchement très classe.

Les typos sont bien posées. Il y a un côté Queen que j'adore.
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33284
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 38

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 16:17
10.

C'est pas objectif, mais après BLEU NOIR et MONKEY ME, il faut l'encourager à continuer dans cette voie.
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 16:37
C’est très original mais un peu chargé et kitch, mais au moins ça ne laisse pas indifférent... je mets 7.
le-monde-mf
le-monde-mf
Stolen Car
Masculin Messages : 18781
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : France
Team : #TeamAlizée
Age : 28
https://www.instagram.com/lmmf.mode/

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 16:54
Absolument sublime, ça fait plaisir un retour avec un si beau visuel! I love you
KKKY
KKKY
L'instant X
Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2011

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 17:14
ScissorBoy a écrit:10.

C'est pas objectif, mais après BLEU NOIR et MONKEY ME, il faut l'encourager à continuer dans cette voie.

Laughing !

Parce que Mylène consulte ce sujet et va se dire "tiens, on m'a bien noté, ca m’encourage beaucoup".
B. Junkie
B. Junkie
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3837
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Cannes

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 17:48
Pas emballé, 6.
Val
Val
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3927
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 18:48
Le côté Chevalier d'Eon est pas mal ! 
Par contre, trop de Photoshop tue Photoshop, on dirait qu'elle a 30 piges Laughing
Je préfère celle d'Interstellaires, mais bon rendu dans l'ensemble, je mets 7.
optimystic794
optimystic794
Je t'aime mélancolie
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 18:51
10 pour moi
MSME
MSME
Q.I
Messages : 5548
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 45

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 20:40
8 pour moi. C'est beau mais pas de désobéissance là dedans et c'est un peu le chapelet de reference farmerienne . Mais bon, c'est tout de même une très belle composition.
Ygrek
Ygrek
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7575
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
http://www.remyxes.com

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 20:46
PG l'écrit sur Twitter et j'avais pas fait attention : vous aviez vu que toutes les lettres étaient inversées (à part les caractères accentués, forcément) ?
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Lun 27 Aoû - 21:28
20.
Contenu sponsorisé

Désobéissance : notons la pochette ! Empty Re: Désobéissance : notons la pochette !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum