Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Mes chansons préférées sont ...

23 - 9%
23 - 9%
29 - 11%
17 - 7%
34 - 13%
25 - 10%
22 - 8%
9 - 3%
31 - 12%
20 - 8%
17 - 7%
9 - 3%
 
Total des votes: 259
 
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  Empty [Sondage] Désobéissance, chanson par chanson

Jeu 27 Sep - 11:37
^^
Val
Val
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3927
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29

[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  Empty Re: [Sondage] Désobéissance, chanson par chanson

Jeu 27 Sep - 11:43
Il me faudra une nouvelle ecoute cet après-midi pour juger !
Ygrek
Ygrek
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7575
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
http://www.remyxes.com

[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  Empty Re: [Sondage] Désobéissance, chanson par chanson

Jeu 27 Sep - 11:48
J'en sauve 7
"Des larmes" forcément, puis "Prière", "Get up girl" et "HDF"
Mon côté midinette me conduit à sauver aussi "N'oublie pas" et "Retenir l'eau"
Et si hier soir, j'aurais préféré que ce soit Julia qui chante "Désobéissance", ce matin, je suis plus mesuré, finalement, la musique tellement sympa surpasse le texte pas terrible
menotche
menotche
À quoi je sers...
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Paris
Age : 36
https://www.instagram.com/_ms_blackandwhite/

[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  Empty Re: [Sondage] Désobéissance, chanson par chanson

Jeu 27 Sep - 13:55
Je garde Histoire de fesses, Get up girl, Des larmes et dans une moindre mesure : On a besoin d'y croire
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  Empty Re: [Sondage] Désobéissance, chanson par chanson

Jeu 27 Sep - 14:37
Il y a des titres que je n’aime pas du tout et c’est assez catégorique : Au lecteur, Désobéissance et Retenir l’eau.

Et il y a des titres que je passe déjà en boucle : Histoires de fesses, Get Up girl, Parler d’avenir et Des larmes.

Le reste est en cours de digestion entre le j’aime/j’aime pas
3615_Lulla
3615_Lulla
Les mots
Masculin Messages : 2387
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris
http://www.desnewsenseries.fr

[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  Empty Re: [Sondage] Désobéissance, chanson par chanson

Jeu 27 Sep - 15:05
I love you I love you I love you Au Lecteur, Des Larmes, Sentimentale, N'Oublie Pas, Histoires de Fesses
I love you I love you  Rolling Stone, Désobéissance, Prière
I love you Parler d'avenir, Retenir l'eau
Censored On a besoin d'y croire, Get Up Girl
vieux bouc
vieux bouc
Les mots
Masculin Messages : 2599
Date d'inscription : 14/07/2012

[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  Empty Re: [Sondage] Désobéissance, chanson par chanson

Jeu 27 Sep - 15:35
[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  2109348208 I love you I love you I love you   Prière, Histoire de fesses, Des larmes, Au lecteur, Get up girl
[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  2109348208 I love you I love you        N'oublie pas, Rolling stone, Sentimentale, On a besoin d'y croire
Disgusted                   Retenir l'eau
Rip                  Désobéissance, Parler d'avenir.
Anonymous
Invité
Invité

[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  Empty Re: [Sondage] Désobéissance, chanson par chanson

Jeu 27 Sep - 17:41
vieux bouc a écrit:[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  2109348208 I love you I love you I love you   Prière, Histoire de fesses, Des larmes, Au lecteur, Get up girl
[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  2109348208 I love you I love you        N'oublie pas, Rolling stone, Sentimentale, On a besoin d'y croire
Disgusted                   Retenir l'eau
Rip                  Désobéissance, Parler d'avenir.

Tout pareil Smile
vieux bouc
vieux bouc
Les mots
Masculin Messages : 2599
Date d'inscription : 14/07/2012

[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  Empty Re: [Sondage] Désobéissance, chanson par chanson

Jeu 27 Sep - 17:43
B.H a écrit:
vieux bouc a écrit:[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  2109348208 I love you I love you I love you   Prière, Histoire de fesses, Des larmes, Au lecteur, Get up girl
[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  2109348208 I love you I love you        N'oublie pas, Rolling stone, Sentimentale, On a besoin d'y croire
Disgusted                   Retenir l'eau
Rip                  Désobéissance, Parler d'avenir.

Tout pareil Smile
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

[Sondage] Désobéissance, chanson par chanson  Empty Re: [Sondage] Désobéissance, chanson par chanson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum