Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

+10
woodstock
Owen Meany
Hervin
Val
glenatii
autourdemoi
Angelman60
B-fa
Myla
Pol Ramirez Del Piu
14 participants
Aller en bas

Avez-vous acheté Rolling Stone ?

24 - 36%
19 - 28%
24 - 36%
 
Total des votes: 67
 
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 4:47
Histoire de cerner qui est ce fameux public qui achète.

Oui, non, pourquoi ?
Myla
Myla
California
Féminin Messages : 717
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon
Team : A cause de l'automne...
Age : 35

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 7:12
Oui avant même de l'écouter je l'ai acheté sur Amazon music.
B-fa
B-fa
Les mots
Masculin Messages : 2507
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : 71
Age : 40

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 7:35
Surtout du me créer un compte Apple pour éviter de me coucher à 0h00  Very Happy
Toujours acheté ses leads en digital depuis Du Temps.
Angelman60
Angelman60
Les mots
Messages : 2465
Date d'inscription : 26/03/2014

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 9:38
J’achèterai évidemment les supports physiques s'il y en a. Par contre acheter un fichier, non merci.
autourdemoi
autourdemoi
Que mon coeur lâche
Masculin Messages : 450
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Belgique, Ath/Enghien
Age : 49

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 9:40
je ne l'ai pas acheté ... je suis de la vieille époque, il me faut un support physique pour l'achat ... SHAME ON ME
glenatii
glenatii
Les mots
Messages : 2169
Date d'inscription : 01/05/2012

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 9:48
Pareil, j'attends un éventuel single physique... En attendant, je suis abonné à Apple Music et j'écoute via là..
Val
Val
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3927
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 9:52
Angelman60 a écrit:J’achèterai évidemment les supports physiques s'il y en a. Par contre acheter un fichier, non merci.

Idem !
Hervin
Hervin
Beyond My Control
Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Bordeaux
Age : 34

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 11:03
En streaming sur Deezer. 
Je me demande même comment on peut  acheter en Digital. lol
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 11:22
Je n’ai pas acheté non plus, je paie mon abonnement streaming 120 balles par an ça suffit lol.

Par contre je prendrais les supports physiques.
Hervin
Hervin
Beyond My Control
Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Bordeaux
Age : 34

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 11:32
Tristan_braxton a écrit:Je n’ai pas acheté non plus, je paie mon abonnement streaming 120 balles par an ça suffit lol.

Par contre je prendrais les supports physiques.

Je trouve ça tellement pas pratique d'acheter en digital. Puis on peut le faire que quand on a un Iphone, non ?
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 11:51
Non sur ordi si tu as ITunes Wink
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 12:01
J'achète toujours ses singles de retour en digital, et il n'y a bien que ça que j'écoute de la sorte !
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 12:35
Le streaming ça me dépasse, c'est pas du tout adapté à mon mode de consommation.
J'ai acheté le titre en digital, ce que je fais assez rarement, la prochaine fois ça sera pour la sortie des 4 prochaines rééditions de maxis, quoi Laughing
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 12:42
Je n'achète plus de morceaux depuis 3 ans, même STOLEN CAR je ne l'avais pas acheté. Le streaming a vraiment révolutionné ma façon de consommer de la musique, je n'arrive même pas à me souvenir comment je faisais pour télécharger à la chaîne des fichiers plus ou moins qualitatifs.
Laughing

En même temps, c'est lié à mon pouvoir d'achat aussi, je n'ai jamais autant acheté de supports physiques. Il en sera de même pour ROLLING STONE.
TED
TED
Peut-être toi
Masculin Messages : 7168
Date d'inscription : 17/06/2011
Team : #Muse
Age : 35

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 12:44
RiWa a écrit:Je n'achète plus de morceaux depuis 3 ans, même STOLEN CAR je ne l'avais pas acheté. Le streaming a vraiment révolutionné ma façon de consommer de la musique, je n'arrive même pas à me souvenir comment je faisais pour télécharger à la chaîne des fichiers plus ou moins qualitatifs.
Laughing

En même temps, c'est lié à mon pouvoir d'achat aussi, je n'ai jamais autant acheté de supports physiques. Il en sera de même pour ROLLING STONE.

De même, je privilégie essentiellement le streaming maintenant.
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 12:45
Je suis accroc au streaming aussi , mais très accroché au support physique.
Pour moi les deux vont ensemble !
le-monde-mf
le-monde-mf
Stolen Car
Masculin Messages : 18781
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : France
Team : #TeamAlizée
Age : 28
https://www.instagram.com/lmmf.mode/

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 13:25
Acheté, car j'achète toujours le lead single depuis quelques années, après si la sortie des singles est comme annoncée j'achèterais surement aussi, même si je préfère les supports. ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 14:00
Je n'ai pas acheté un album depuis 2012 tout artistes confondus. 
J'ai du mal à vivre sans streaming je comprends même pas qu'on ne puisse pas avoir un abonnement pour avoir un accès à tout ce qu'on veut quand veut où que l'on soit. 

Je n'ai plus aucun lecteur CD chez moi, j'ai ma platine et quelques vieux vinyles.
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1607
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 14:22
En streaming...

J'avoue que depuis l'arrivée de Deezer, je ne consomme la musique que comme ca.

J'irai acheté les supports physiques pour l'album mais c'est tout... Sauf si de jolis visuels pour un maxi 33T ou 45T.
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 14:48
Il y a le culte de l’objet aussi.
Parfois je prends un disque car j’ai Besoin de le matérialiser.
Et je vais jamais l’ouvrir car j’ai tout à disposition sur mon téléphone
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 14:58
Ben moi comme je l'ai dit, le hic c'est que c'est pas du tout adapté à ma consommation. Je n'achète plus non plus de supports depuis longtemps à de rares exceptions, et de moins en moins vu ce que j'en fait. Mais ce qui m'embête avec ça, c'est que c'est limité à un catalogue, or y a des milliards de trucs qui ne sont pas dispos en ligne et c'est pour ça que j'aime me faire ma petite salade.
Un peu comme les replays, je les télécharge pour les regarder à mon rythme et ne peut être limité à l'utilisation en ligne (qui plus est pour le coup limitée dans le temps).
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1607
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Mar 23 Jan - 15:56
woodstock a écrit:Ben moi comme je l'ai dit, le hic c'est que c'est pas du tout adapté à ma consommation. Je n'achète plus non plus de supports depuis longtemps à de rares exceptions, et de moins en moins vu ce que j'en fait. Mais ce qui m'embête avec ça, c'est que c'est limité à un catalogue, or y a des milliards de trucs qui ne sont pas dispos en ligne et c'est pour ça que j'aime me faire ma petite salade.
Un peu comme les replays, je les télécharge pour les regarder à mon rythme et ne peut être limité à l'utilisation en ligne (qui plus est pour le coup limitée dans le temps).
Oui je comprends complétement.

J'utilise pas mal Deezer pour y ajouter mes propres MP3 aussi d'ailleurs (comme ca ils sont dispo partout).
Contenu sponsorisé

[Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ? Empty Re: [Sondage] Avez-vous acheté Rolling Stone ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum