Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas

Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ?

14 - 23%
6 - 10%
14 - 23%
14 - 23%
6 - 10%
6 - 10%
 
Total des votes: 60
 
B-fa
B-fa
Les mots
Masculin Messages : 2507
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : 71
Age : 40

Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ? Empty Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ?

Lun 30 Avr - 13:08
Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ? 2Q==

Après une semaine d'écoutes intensives (ou pas) des différentes versions de Rolling Stone, quel bilan peut-on en tirer ? Quelles sont vos versions préférées ? ( Choix multiples)

Je n'ai pas mis l'option " Aucune" Wink
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ? Empty Re: Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ?

Lun 30 Avr - 14:44
Au départ j'ai trouvé ça mauvais, puis apres réecoutes (et toute l'excitation de The Voice et tout, comme quoi ça sert la promo), je les trouve super.
Enfin deux seulement !Jen Jis n'est pas celui qui me marque le plus Le Mokoa et lemarquis, arrivent derniers.

Le FDVM, avec son tempo plus rapide que la version originale et ce côté Bollywood m'amuse beaucoup, et je trouve ça sert la chanson (je me suis amusé à faire une vidéo ou deux grognasses dansent dessus ahaha). Il y a un côté festif qui manque à l'originale voulue plus suave/dark un peu chaloupée lol.

Et le JVNO qui pour moi est la meilleure version alternative de l'originale, avec la même base mais plus de profondeur je trouve. J'aurai aimé que ce soit celle-ci la version originale. La partie juste après le break est géniale. D'ailleurs je me suis amusé à faire un "RADIO MIX" avec Rolling Stone telle qu'on la connait et après le break, ça reprends la JVNO version.

Bref, au final, entre ça et les supports qui rendent mieux en vrai, je suis content.
Ygrek
Ygrek
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7575
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
http://www.remyxes.com

Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ? Empty Re: Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ?

Lun 30 Avr - 15:04
Jen Jis et LeMarquis, sans hésitation
Angelman60
Angelman60
Les mots
Messages : 2465
Date d'inscription : 26/03/2014

Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ? Empty Re: Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ?

Lun 30 Avr - 17:30
Mon plaisir étant de retrouver des morceaux du multitrack original pour moi c'est dans l'ordre de préférence : FDVM Remix, JVNO Remix et JEN JIS Remix.
Le JVNO aurait vraiment pu servir de single mix pour le clip ca aurait été cool.
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ? Empty Re: Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ?

Lun 30 Avr - 17:31
Angelman60 a écrit:Mon plaisir étant de retrouver des morceaux du multitrack original pour moi c'est dans l'ordre de préférence : FDVM Remix, JVNO Remix et JEN JIS Remix.
Le JVNO aurait vraiment pu servir de single mix pour le clip ca aurait été cool.
J’ai essayé mais c’est dur à caler lol
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ? Empty Re: Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ?

Mar 1 Mai - 8:45
Aucun coup de cœur, je crois d'ailleurs avoir déjà oublié à quoi ils ressemblaient Gla
Contenu sponsorisé

Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ? Empty Re: Quels sont vos versions préférées de Rolling Stone ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum