Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

+36
Eva
Déméter
Davdod
B-fa
Madonna
TheWolf
Eon
AnaMeuRphosé
Marie-Mouloud
Dracarys
Val
MSME
guillaumefarmer
Ondex
Be Yourself
tomwin
Owen Meany
le-monde-mf
Mysterfrizz
Bree / LPR
vieux bouc
ScissorBoy
Antares
TED
CoM'X
Enigmatique
Blood/Syll20x
Pol Ramirez Del Piu
3615_Lulla
RiWa
glenatii
woodstock
Dorothy Doll
Black Duck
Allan
No Body
40 participants
Aller en bas
No Body
No Body
Les mots
Féminin Messages : 2123
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Toulouse

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 29 Sep - 17:19
est-ce que ça a déjà été dit ici ?
(si oui, sorry)

Le samedi 13 octobre 2018, France 2 diffusera "Jean-Paul Gaultier fait son show", co-animé par Jean-Paul Gaultier aux côtés de Stéphane Bern et Daphné Bürki.

De nombreux artistes ont répondu présents à l’invitation du créateur pour interpréter des chansons ou des sketches qui feront l’objet de tableaux uniques qu’il aura créé́ spécialement pour l’émission, chorégraphiés par Marion MOTIN (Madonna, Stromae, Christine & the Queens…)
Une programmation exceptionnelle qui continue de s’étoffer avec des invités prestigieux. Les téléspectateurs retrouveront Mylène FARMER, LP, le groupe INDOCHINE, Vanessa PARADIS, Kendji GIRAC, Valérie LEMERCIER, ZAZIE, Jeff PANACLOC, Eddy DE PRETTO, LOUANE, CHRISTINE & THE QUEENS, Vincent NICLO, Catherine RINGER, Rossy DE PALMA, Nana MOUSKOURI, Véronic DICAIRE, Amanda LEAR, Farida KHELFA et JULIA.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-385911-la-programmation-de-l-emission-jean-paul-gaultier-fait-son-show-diffusee-le-samedi-13-octobre-en-prime-sur-france-2-s-etoffe-avec-de-nombreux-invites-prestigieux.html
Allan
Allan
Je te rends ton amour
Masculin Messages : 1264
Date d'inscription : 05/08/2013

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 29 Sep - 17:24
Je me demande ce que va sortir Jeff PANACLOC, qui n'en loupe pas une sur Mylène.  Laughing Ou Indochine qui semble la détester cordialement l'appelant l'araignée (ayant pris au piège Alizée dans sa toile).  Gla Et elle,, elle se pointe avec Julia. Hihi
Bon, Chris(tine) and the Queen qui disait n'avoir jamais croisé Mylène pourra essayer de saisir l'occasion (sauf si l'enregistrement des uns et des autres s'étirent vraiment, de sorte que les invités ne se voient finalement pas.)
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 29 Sep - 17:26
Il ne faut pas croire qu'ils vont être tous réunis. Chacun sera probablement présent à des moments différents des enregistrements.
Allan
Allan
Je te rends ton amour
Masculin Messages : 1264
Date d'inscription : 05/08/2013

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 29 Sep - 17:30
Oui, c'st bien ce que je pense. Déjà que Mylène n'aime pas "croiser" du monde, même sympas, dans les couloirs d'une émission en direct, je n'imagine même pas si elle sait que certains la critiquent ou ne peuvent pas la voir. Cache
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 29 Sep - 17:42
À ce propos, j'ai toujours aimé me dire que vers 4 min 47 s sur la vidéo de son passage à The Voice, elle aperçoit Pascal Obispo et son mépris affiché, puis hausse les sourcils pour cette raison. Mais évidemment, ce n'est peut-être qu'un pur fantasme. L'axe de son regard correspondrait cependant.
Dorothy Doll
Dorothy Doll
Paradis inanimé (Live)
Messages : 9861
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rhône-Alpes
Team : BritneyBitch
Age : 39

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 29 Sep - 18:17
Black Duck a écrit:À ce propos, j'ai toujours aimé me dire que vers 4 min 47 s sur la vidéo de son passage à The Voice, elle aperçoit Pascal Obispo et son mépris affiché, puis hausse les sourcils pour cette raison. Mais évidemment, ce n'est peut-être qu'un pur fantasme. L'axe de son regard correspondrait cependant.
En même temps, c'est difficile pour eux, elle chante devant des chanteurs qui quasi commencer en même temps quelle et eux sont obligés pour vendre de rester dans leurs fauteuils et elle.... ben toujours au top.
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27362
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 15:34
L'agence qui gère le public doit être débordée de demandes sur quand est l'enregistrement de Mylène, car là ils craquent complètement, les pauvres Laughing

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show 181003034928451713
glenatii
glenatii
Les mots
Messages : 2170
Date d'inscription : 01/05/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 15:40
Y en a ici qui y vont ?
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 16:06
Etonnement ils n'indiquent si Farmer ni LP dans la liste des invités, ça sent l'ampex sans public non ?
3615_Lulla
3615_Lulla
Les mots
Masculin Messages : 2387
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris
http://www.desnewsenseries.fr

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 16:30
ça sent le fait qu'ils veulent éviter les fans je crois !
glenatii
glenatii
Les mots
Messages : 2170
Date d'inscription : 01/05/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 16:33
C'est dommage qu'elle ne chante pas plutôt Désobéissance ou Sentimentale en en lançant un comme nouveau single.. N'oublie pas ça fait longtemps et ce n'est pas hyper intéressant comme prestation de prime abord
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7743
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 16:41
Et là on a deux titres. Lol
3615_Lulla
3615_Lulla
Les mots
Masculin Messages : 2387
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris
http://www.desnewsenseries.fr

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 17:18
Allez, elle fera Désobéissance aux NMA !
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1607
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 22:46
Elle ferait bien N'oublie pas et Libertine Smile
Enigmatique
Enigmatique
Les mots
Masculin Messages : 2174
Date d'inscription : 14/10/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 22:48
Libertine avec la piste vocale.. de.. 1992 !? Shocked


Dernière édition par Enigmatique le Mer 3 Oct - 22:55, édité 1 fois
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 22:49
Il doit bien y avoir d'autres pistes prêtes, ne serait-ce que celle des concerts de 2009.
CoM'X
CoM'X
Redonne-moi
Masculin Messages : 6140
Date d'inscription : 16/06/2011

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 22:50
Oh ca serait génial qu'elle nous dévoile un libertine un peu federisé  I love you
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7743
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 22:51
D’ou vient cette source de Libertine ?
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1607
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 23:51
Nulle part, je dis "elle ferait bien" '-'

si j'avais une news ce serait "EXCLU AVANT PREMIERE - MYLENE FARMER EST TELLEMENT EN PEINE DANS LES CHARTS QU'ELLE CHANTE LIBERTINE SUR FRANCE2"

Et la voix de 92 ne la derangerait pas, ou au pire, elle passe vite fait chez Laurent hein.

J'aimerai bien qu'elle refasse comme en 96 et 99 Smile
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7743
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 23:57
Il va se calmer le grand dadais d’1m88 Surprised
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1607
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Mer 3 Oct - 23:58
Pol Ramirez Del Piu a écrit:Il va se calmer le grand dadais d’1m88 Surprised
HEY OH HEY HEY OH !

Et je te le dis comme je le pense !





Laisse moi 10 minutes et j'te réponds du tac au tac.
TED
TED
Peut-être toi
Masculin Messages : 7168
Date d'inscription : 17/06/2011
Team : #Muse
Age : 35

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Ven 5 Oct - 16:47
[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show 61379
Antares
Antares
Oui mais... non
Masculin Messages : 10543
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : lycée Ohtori
Team : Galaxy Jump

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Ven 5 Oct - 18:32
Ah mais Julia sera présente aussi ? Intéressant de voir cette première prestation .
TED
TED
Peut-être toi
Masculin Messages : 7168
Date d'inscription : 17/06/2011
Team : #Muse
Age : 35

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Ven 5 Oct - 18:47
C’est quand même bizarre si peu d’artistes lundi pour 3h de tournage.
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27362
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Ven 5 Oct - 19:33
Je dirais plutôt le contraire, autant d'artistes en 3h tu sais que le créneau va être dépassé tant le tournage d'une séquence de 4'30 peut parfois prendre une heure, et qu'en plus entre deux séquences il faut souvent attendre un moment...
Contenu sponsorisé

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum