Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

+36
Eva
Déméter
Davdod
B-fa
Madonna
TheWolf
Eon
AnaMeuRphosé
Marie-Mouloud
Dracarys
Val
MSME
guillaumefarmer
Ondex
Be Yourself
tomwin
Owen Meany
le-monde-mf
Mysterfrizz
Bree / LPR
vieux bouc
ScissorBoy
Antares
TED
CoM'X
Enigmatique
Blood/Syll20x
Pol Ramirez Del Piu
3615_Lulla
RiWa
glenatii
woodstock
Dorothy Doll
Black Duck
Allan
No Body
40 participants
Aller en bas
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33284
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 38

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:28
Black Duck a écrit:À l'aise ? Complice ? Dynamique ?

La démonstration du manque de discernement est donc là.

Putain mais qu'est ce que tu fous sur ce forum, en fait?
tomwin
tomwin
C'est une belle journée
Masculin Messages : 3354
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS / VALENCE
Age : 43
http://www.influencelesite.com

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:32
oui ..c'est clair;..faudrait nous expliquer Gla
Madonna
Madonna
Les mots
Masculin Messages : 2413
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Nantes
Age : 35

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:33
C’etait Superbe j’ai adoré !
Allan
Allan
Je te rends ton amour
Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 05/08/2013

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:33
Elle n'a pas eu un mot pour JP Gaultier. Enfin, elle n'a pas eu un mot tout court, c'est dommage.
Mais elle était charmant et sa tenue très jolie, un vrai plaisir.
J'imagine maintenant bien le public du U arena chanter les ouououo en chœurs, ça rendra super bien I love you
B-fa
B-fa
Les mots
Masculin Messages : 2507
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : 71
Age : 40

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:37
tomwin a écrit:oui ..c'est clair;..faudrait nous expliquer Gla
+1  et pas la peine de faire une analyse de texte pour comprendre que ça saoule à la longue  Gla
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:38
Tentative d'étiquetage simpliste, binaire et ratée : il suffit de lire mes publications pour constater l'intérêt que je porte à l'œuvre, à la musique, à l'image, à l'artiste. Mais pourquoi devrais-je en perdre pour autant toute lucidité ou tout esprit critique, et m'empêcher d'apporter un propos un peu différent de la masse de commentaires ? Je ne comprends pas. Ou plutôt : je comprends hélas trop bien.
Dracarys
Dracarys
C'est une belle journée
Masculin Messages : 3280
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Picardie
Team : Innamoramento
Age : 37
https://www.instagram.com/damien_lfrncs/?hl=fr

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:38
Black Duck a écrit:À l'aise ? Complice ? Dynamique ?

La démonstration du manque de discernement est donc là.

Toi, si tu pouvais cliquer sur "profil" et sur "supprimer mon compte" pour dégager de ce forum ce serait nikel  Surprised
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33284
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 38

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:40
Black Duck a écrit:Tentative d'étiquetage simpliste, binaire et ratée : il suffit de lire mes publications pour constater l'intérêt que je porte à l'œuvre, à la musique, à l'image, à l'artiste. Mais pourquoi devrais-je en perdre pour autant toute lucidité ou tout esprit critique, et m'empêcher d'apporter un propos un peu différent de la masse de commentaires ? Je ne comprends pas. Ou plutôt : je comprends hélas trop bien.

Y'a un problème spatio-temporel et on se retrouve avec un membre du forum parodique du MFIC.
C'est la seule explication.
Marie-Mouloud
Marie-Mouloud
L'instant X
Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2011

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:40
Farmer était belle, souriante, tonique. Il y avait une jolie affection entre elles. Mais le playback était trop voyant, ça casse un peu le plaisir, et la crédibilité.
Mysterfrizz
Mysterfrizz
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3863
Date d'inscription : 18/06/2011
Team : Débauché pauvre
Age : 42

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:47
Marie-Mouloud a écrit:Farmer était belle, souriante, tonique. Il y avait une jolie affection entre elles. Mais le playback était trop voyant, ça casse un peu le plaisir, et la crédibilité.

Oui d'ailleurs elle est censée chanter sur le pont ? J'arrive même pas à l'entendre  Laughing
Enigmatique
Enigmatique
Les mots
Masculin Messages : 2174
Date d'inscription : 14/10/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:47
Elle était belle! Blush

Je la sentais un peu plus distante de LP en début de performance, mais elle s'est vite rattrapée! 

Vivement les concerts!


Dernière édition par Enigmatique le Sam 13 Oct - 22:52, édité 1 fois
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:48
Je ne sais pas qui est le plus parodique ici. Parce que réagir ainsi pour un seul avis un peu différent des autres, c'est assez fort, surtout quand on proclame la tolérance par ailleurs. Non, vraiment, la lucidité est encore loin, très loin.
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33284
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 38

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:50
Black Duck a écrit:Je ne sais pas qui est le plus parodique ici. Parce que réagir ainsi pour un seul avis un peu différent des autres, c'est assez fort, surtout quand on proclame la tolérance par ailleurs. Non, vraiment, la lucidité est encore loin, très loin.

Si y'en a bien un qui proclame pas la tolérance ici, c'est bien moi Laughing Gla
Mysterfrizz
Mysterfrizz
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3863
Date d'inscription : 18/06/2011
Team : Débauché pauvre
Age : 42

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:53
Enigmatique a écrit:Elle était si belle! Blush

Je la sentais un peu plus distante de LP en début de performance, mais elle s'est vite rattrapée! 

Vivement les concerts!

Oui et puis elle a ces réflexes aussi qui font qu'elle pense son positionnement en fonction de la salle. C'est frappant quand elle est en duo je trouve, elle est axée  sur le public là où LP ou Sting par exemple ont tendance à aller chercher leur partenaire. C'est amusant à voir.
Davdod
Davdod
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3561
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:57
Que c’était beau !!! Love 
Très chouette d’avoir fait un petit montage sur elle avant. 
Cette émission est geniale d’ailleurs. 
On a aussi eu du grand Amanda Lear ! Laughing
Marie-Mouloud
Marie-Mouloud
L'instant X
Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2011

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:59
Black Duck a écrit:Je ne sais pas qui est le plus parodique ici. Parce que réagir ainsi pour un seul avis un peu différent des autres, c'est assez fort, surtout quand on proclame la tolérance par ailleurs. Non, vraiment, la lucidité est encore loin, très loin.

Je pense que nous sommes nombreux ici à être des parodies de nous-mêmes.
Mais si jpeux me permettre -et sans animosité aucune- tu as là jugé le discernement des autres sans poser aucun argument. Forcément, ça agresse un peu.
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33284
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 38

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 22:59
[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 DpaqvPSXUAARq3w

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 DpaqvyxXUAIKMKS

I love you I love you I love you
AnaMeuRphosé
AnaMeuRphosé
Si j'avais au moins...
Masculin Messages : 8849
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 30

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 23:00
Mysterfrizz a écrit:
Marie-Mouloud a écrit:Farmer était belle, souriante, tonique. Il y avait une jolie affection entre elles. Mais le playback était trop voyant, ça casse un peu le plaisir, et la crédibilité.

Oui d'ailleurs elle est censée chanter sur le pont ? J'arrive même pas à l'entendre  Laughing

On l'entend pourtant bien sur la dernière partie du pont ! Mais c'est dommage que LP prenne le dessus sur ce passage au lieu d'une meilleure harmonie.
Dracarys
Dracarys
C'est une belle journée
Masculin Messages : 3280
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Picardie
Team : Innamoramento
Age : 37
https://www.instagram.com/damien_lfrncs/?hl=fr

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 23:05
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 23:05
Davdod a écrit:Que c’était beau !!! Love 
Très chouette d’avoir fait un petit montage sur elle avant. 
Cette émission est geniale d’ailleurs. 
On a aussi eu du grand Amanda Lear ! Laughing

Oh oui ! Longtemps que je n'avais pas vu une émission de variété aussi bien produite et avec une aussi belle programmation !

La presta' était sobre mais efficace ! Visuellement c'était canon ces jeux de fumées avec ces visuels de cascade, je veux la même chose en juin ! Enfin avec une vraie cascade évidemment...
ItSok

J'ai vraiment aimé l'entrain d'LP, qui n'hésitait pas à chopper Mylène par l'épaule comme une bonne copine de comptoir. C'est la première fois qu'on la voit dans cette configuration de duo, là où il y a toujours eu de la séduction que ce soit avec Seal, Abraham, Gary Jules et Sting (bon y a eu Khaled aussi... Gla ). Ca collait bien à merveille à la chanson et ça semble l'avoir un peu bousculée aussi. Et c'est très bien !
Very Happy

Bon, le playback elle a fait n'importe quoi en revanche n'est-ce pas ?
Laughing
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 23:06
Marie-Mouloud a écrit:
Black Duck a écrit:Je ne sais pas qui est le plus parodique ici. Parce que réagir ainsi pour un seul avis un peu différent des autres, c'est assez fort, surtout quand on proclame la tolérance par ailleurs. Non, vraiment, la lucidité est encore loin, très loin.

Je pense que nous sommes nombreux ici à être des parodies de nous-mêmes.
Mais si jpeux me permettre -et sans animosité aucune- tu as là jugé le discernement des autres sans poser aucun argument. Forcément, ça agresse un peu.

Depuis quand a-t-on cette exigence de pertinence ou d'argumentation sur ce forum ?

Les messages enthousiastes ne sont pas plus justifiés. Et les images sont quand même assez parlantes : il suffit de les regarder plus attentivement ou de les comparer à d'autres prestations pour relativiser.
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11131
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 23:06
Le haut, la tenue d'ailleurs, mais le haut était superbe ! ♥️ Et elle avait du charisme, très belle.
Marie-Mouloud
Marie-Mouloud
L'instant X
Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2011

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 23:19
Black Duck a écrit:
Marie-Mouloud a écrit:
Black Duck a écrit:Je ne sais pas qui est le plus parodique ici. Parce que réagir ainsi pour un seul avis un peu différent des autres, c'est assez fort, surtout quand on proclame la tolérance par ailleurs. Non, vraiment, la lucidité est encore loin, très loin.

Je pense que nous sommes nombreux ici à être des parodies de nous-mêmes.
Mais si jpeux me permettre -et sans animosité aucune- tu as là jugé le discernement des autres sans poser aucun argument. Forcément, ça agresse un peu.

Depuis quand a-t-on cette exigence de pertinence ou d'argumentation sur ce forum ?

Les messages enthousiastes ne sont pas plus justifiés. Et les images sont quand même assez parlantes : il suffit de les regarder plus attentivement ou de les comparer à d'autres prestations pour relativiser.

Moi j'ai cette exigence, d'un minimum d'argumentation et de nuance. Et je ncrois pas être le seul.
Après il s'agit pas d'argumenter à tout-va. Mais en l'occurrence, tu t'opposais à un avis. Si ce genre d'opposition sèche est dans tes habitudes, je comprends que ça puisse lasser...
Déméter
Déméter
California
Féminin Messages : 726
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : 77
Team : #ÂmeStramGram
Age : 41

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 23:23
C'est une belle émission,
Ça faisait longtemps que j'avais pas regarder en entier ce genre d'émission de variétés (mais j'aime toujours pas Panacloc)


Dernière édition par Déméter le Dim 14 Oct - 0:22, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Sam 13 Oct - 23:34
Je trouve pas l'emission très bonne, ni vraiment mauvaise, mais c'est un peu creux,  c'est un peu brouillon parfois, et je deteste Burki Gla
Ca n'aide pas.

En revanche je suis ravi d'avoir un peu de variété a la TV et avec une belle scène pour mettre en avant les nouveautés du moment.
Contenu sponsorisé

[TV] Jean-Paul Gaultier fait son show - Page 6 Empty Re: [TV] Jean-Paul Gaultier fait son show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum