Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

+19
Mysterfrizz
Black Duck
MSME
Owen Meany
B-fa
Allan
Blood/Syll20x
Dipak
le-monde-mf
Angelman60
Bree / LPR
Val
Dorothy Doll
rheanne
Pol Ramirez Del Piu
ScissorBoy
Myla
Antares
RiWa
23 participants
Aller en bas

Quelle est votre/vos couleur/s ? (Choix multiple possible)

41 - 27%
21 - 14%
20 - 13%
21 - 14%
20 - 13%
27 - 18%
 
Total des votes: 150
 
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33284
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 38

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Sam 17 Mar - 12:02
Mysterfrizz a écrit:J'ai pris le pack complet tout en m'insultant intérieurement  Laughing

C'est exactement ça Laughing
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Sam 17 Mar - 12:02
Laughing Laughing Laughing
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Sam 17 Mar - 12:16
Je n'aurais pas pu avoir meilleure démonstration des propos que j'ai tenus il y a quelques jours : dénigrer violemment des fans qui campent pour voir leur idole quelques minutes – comportement jugé irrationnel – pour ensuite acheter six supports identiques d'une même chanson – comportement tout aussi irrationnel mais à un autre degré. On est toujours le fan extrême d'un autre, et toujours l'abruti d'un autre, donc, puisque c'était le terme employé.
TED
TED
Peut-être toi
Masculin Messages : 7168
Date d'inscription : 17/06/2011
Team : #Muse
Age : 35

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Sam 17 Mar - 12:24
Donald Duck a écrit:Je n'aurais pas pu avoir meilleure démonstration des propos que j'ai tenus il y a quelques jours : dénigrer violemment des fans qui campent pour voir leur idole quelques minutes – comportement jugé irrationnel – pour ensuite acheter six supports identiques d'une même chanson – comportement tout aussi irrationnel mais à un autre degré. On est toujours le fan extrême d'un autre, et toujours l'abruti d'un autre, donc, puisque c'était le terme employé.

Ça n’a pas grand chose à voir et chacun fait bien ce qu’il veut. Razz
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Sam 17 Mar - 12:53
C'est bien mon propos aussi.
Mysterfrizz
Mysterfrizz
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3863
Date d'inscription : 18/06/2011
Team : Débauché pauvre
Age : 42

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Sam 17 Mar - 16:04
Ton pseudo te va vraiment comme un gant... ItSok
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Sam 17 Mar - 16:58
Au final on a des supports physiques et tant mieux pour les collectionneurs (même si le coup du rainbow flag mouais)

Les +
Mylène découvre les vinyles colorés, j'aime bien l'idée de la pochette trouée !
Sera-t-elle du coup en plastique avec le "Rolling Stone" en transparent comme le dernier M.Jackson ? Suspens.
Car si "on voit le vinyle a travers" , ça veut dire "pas de sous pochette" et donc vinyle qui frotte à même le carton, donc à voir ^^
[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 A5mqjl

Les -
Mais je trouve qu'ils se sont pas foulés quand même ! Je veux dire par là uniquement 2 supports (un cd maxi et un maxi vinyle) ...
Là ou d'autres artistes en sortent plusieurs ( cd maxi, maxi vinyle, 45 tours picture, cassette, etc ) C'est sympa en plus de voir une même pochette et un meme visuel, etre tronqué, changé etc pour pouvoir entrer sur un support (exemple pour un picture ou les visuels cd ne rentrent jamais et ou il faut ré-agencer les écritures etc)
Enfin il y a des tonnes de choses à faire plutôt que 6 fois la même chose ... j'imagine que ça vaut moins cher). Mais c'est vrai que décliner un même support à l'infini ... (Jackson l'avait fait d'ailleurs avec son dernier album "Invincible", même pochette disponible en gris, jaune, vert, rouge, bleu ... C'etait purement mercantile pour "rentabiliser le cout de l'album" qui avait mis la maison de disque dans le rouge ... ) Ici c'est pareil, Mylène veut montrer à Sony qu'elle vends.

Puis cette pochette, qu'on connait déjà depuis 3 mois, sans photo, sans surprise. Je suppose que ce visuel, qui est identique en tout point au promo et à la vidéo de la chanson, a été commandé a une agence de graphisme et payé une blinde, du coup ils rentabilisent le visuel j'imagine.


M'enfin j'ai  précommandé car je suis faible (et que je regrette d'avoir revendu toute ma collection en 2006 après 10 ans de Farmermania à fond , donc j'ai peur de regretter dans quelques mois de pas avoir pris les supports).
J'aime pas énormément la chanson c'est pas un secret mais j'adore les remixes en général (et j'espère qu'ils donneront à Rolling Stone le dynamisme qu'elle n'a pas) et je collectionne les vinyles tout artistes confondus donc je m'y retrouve (ou pas) ^^
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Dim 18 Mar - 11:23
La chronologie des faits donne raison à Donald Duck (j'avoue un petit vertige en écrivant cette phrase, c'est un peu comme avec le membre qui s'appelle Madonna et quand tu lui réponds "Comme l'a dit Madonna..." Laughing ) :

Acte 1 - Le temps s'écoule depuis la sortie du titre : ça râle car pas de supports annoncés
Acte 2 - Pascal Nègre tease ce qui semble être des supports : ça râle car quand même il était temps, non mais quelle stratégie de merde elle a rien compris
Acte 3 - Il semble se dessiner des supports multiples : ça râle car quand même on se fout de nous, ha ils ont raison ceux qui démontrent sa stratégie facile
Acte 4 - Détail de l'ensemble des supports communiqué : ça râle car c'est quoi ce bordel ? Sept supports ? Ben voyons, ha elle le veut son numéro 1 et elle sort les gros moyens
Acte 5 - Sondage vous allez prendre quoi ? : réponse quasi-unanime : j'ai craqué, je les prends tous

Mais la conclusion de Ted est la bonne aussi : chacun fait bien ce qu'il veut et c'est bien comme ça.
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Dim 18 Mar - 11:40
Sauf que certains ne critiquent pas la fan attitude des autres !
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Dim 18 Mar - 11:46
Tristan_braxton a écrit:Sauf que certains ne critiquent pas la fan attitude des autres !

C'est la conclusion que j'ai reprise, ça ne t'aura pas échappé !
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Dim 18 Mar - 11:48
Si ça m’a échappé tu fais bien de me remettre dans le droit chemin Surprised
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Dim 18 Mar - 11:57
woodstock a écrit:Mais la conclusion de Ted est la bonne aussi : chacun fait bien ce qu'il veut et c'est bien comme ça.

Il n'y a pas de « mais » car il n'y a aucune contradiction avec mon propos : j'invitais à assumer qu'en étant fan, à quelque degré que ce soit, on ait par définition des comportements irrationnels. J'invitais aussi à être un peu plus lucide sur cet état et à ne pas dénigrer violemment des comportements tout aussi irrationnels que les siens, même dans des domaines ou à des niveaux distincts.

(Et si je voulais associer mon pseudonyme à mon avatar, j'ai moi-même un peu de mal à m'habituer à me faire appeler Donald ou Donald Duck…)


Dernière édition par Donald Duck le Dim 18 Mar - 12:07, édité 1 fois
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Dim 18 Mar - 12:04
Tristan_braxton a écrit:Si ça m’a échappé tu fais bien de me remettre dans le droit chemin Surprised

Et si on s'échappait tous les deux sur un petit chemin...? Hug
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Dim 18 Mar - 12:28
On dirait le forum parodique.
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Dim 18 Mar - 12:36
Tristan_braxton a écrit:On dirait le forum parodique.

Mais enfin pauvre tas de crétins, vous n'entendez pas le mi bémol de la basse à 3'47 ????
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Dim 18 Mar - 12:37
Laughing Laughing Laughing Laughing
larsen57
larsen57
Les mots
Masculin Messages : 2250
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Basse Ham
Team : CYCLO
Age : 41

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Dim 18 Mar - 21:59
le rouge et le cd maxi
Davdod
Davdod
Pardonne-moi
Masculin Messages : 3561
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Lun 19 Mar - 10:04
woodstock a écrit:La chronologie des faits donne raison à Donald Duck (j'avoue un petit vertige en écrivant cette phrase, c'est un peu comme avec le membre qui s'appelle Madonna et quand tu lui réponds "Comme l'a dit Madonna..." Laughing ) :

Acte 1 - Le temps s'écoule depuis la sortie du titre : ça râle car pas de supports annoncés
Acte 2 - Pascal Nègre tease ce qui semble être des supports : ça râle car quand même il était temps, non mais quelle stratégie de merde elle a rien compris
Acte 3 - Il semble se dessiner des supports multiples : ça râle car quand même on se fout de nous, ha ils ont raison ceux qui démontrent sa stratégie facile
Acte 4 - Détail de l'ensemble des supports communiqué : ça râle car c'est quoi ce bordel ? Sept supports ? Ben voyons, ha elle le veut son numéro 1 et elle sort les gros moyens
Acte 5 - Sondage vous allez prendre quoi ? : réponse quasi-unanime : j'ai craqué, je les prends tous

Mais la conclusion de Ted est la bonne aussi : chacun fait bien ce qu'il veut et c'est bien comme ça.

Tout est tellement parfaitement résumé !!!  Laughing
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Lun 26 Mar - 23:52
Pour rebondir (avec retard) sur cette histoire de multiple supports, j'ai vu à la Fnac le nouvel album de Maître Gims : il l'a sorti en trois pochettes avec dans chacune des éditions 3 titres inédits différents.
Là c'est vraiment du foutage de gueule.
Laughing
Contenu sponsorisé

[Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ? - Page 2 Empty Re: [Rolling Stone] Quelle couleur pour le vinyle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum