Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[TV] La Chanson de l'Année 2018

+40
Eon
Fantaztic
Dracarys
larsen57
Black Duck
MSME
kokoro
vieux bouc
Antanaclaz
Eva
TheWolf
Madonna
Marie-Mouloud
Senyera
mrpacifist
Val
rheanne
B-fa
KKKY
Pythagore
Enigmatique
Aerial
le-monde-mf
Allan
Owen Meany
3615_Lulla
ScissorBoy
Be Yourself
woodstock
Blood/Syll20x
Dorothy Doll
Ygrek
Pol Ramirez Del Piu
Ondex
Sylvaain13
TED
glenatii
CoM'X
Bree / LPR
RiWa
44 participants
Aller en bas
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11131
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 11 Juin 2018 - 21:49
J'étais à l'étranger alors j'avais pas eu le loisir de voir en direct, et en HD l'émission !
Franchement ça fait toujours absolument plaisir de voir qu'elle vient, qu'elle fait sa chanson moyenne en pensant que les gens vont reprendre avec elle comme si elle était en concert : elle est mignonne Blush Enfin même en concert sur Fuck them all les gens reprenaient pas ! De toutes façons quand on est sur scène on ne sait presque jamais ce que le public pense ni son enthousiasme, c'est surtout en ça que la scène c'est... perturbant.

Par contre j'ai compris ce qui ne fonctionnait pas là dedans... elle ne va pas au bout des gestes ! Elle qui, jusqu'à C'est une belle journée, était très précise dans les mouvements, là elle laisse le port des mains tomber, elle fait pas les gestes jusqu'au bout... ça la rend moins au point que les autres alors qu'elle connait la choré mais elle n'ose pas l'assumer ! Autre point les danseurs... bah rythmiquement ils ne sont pas placés correctement, et ne sont du coup pas synchro, je parle bien des danseurs. 

Car j'ai regardé l'unique danseuse, Lisa donc, et alors elle c'est parfait de bout en bout. Rythmiquement elle est impeccable et au niveau de tout : gestuel, port des bras, des mains, du corps, c'est parfait ! J'en parle à mon loulou en lui disant "tu as vu la différence comme elle est parfaite" et vlà ti pas qui'm'répond "c'est normal elle a fait le conservatoire, elle a fait pas mal de danse !" : donc ceci explique cela ! J'vous passe l'explication du "comment qu'tu sais ça toi ?!? Je l'ai rencontré sur des tournages blablabla" lol Bref franchement LISA elle est top ! S'ils pouvaient engager des gens de sa prestance et de son niveau ce serait un plaisir ♥️ Et surtout qu'elle reste si concerts il y a ! Mais je ne me fais pas de soucis là dessus... C'est tellement agréable les danseurs !
Dorothy Doll
Dorothy Doll
Paradis inanimé (Live)
Messages : 9861
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rhône-Alpes
Team : BritneyBitch
Age : 39

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 11 Juin 2018 - 22:01
Et l'ouverture de l'émission sur DJ Nikos c'était quand même assez risible. On se serait cru au mariage de Monique.
Hervin
Hervin
Beyond My Control
Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Bordeaux
Age : 34

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 12 Juin 2018 - 13:25
Bree / LPR a écrit:J'étais à l'étranger alors j'avais pas eu le loisir de voir en direct, et en HD l'émission !
Franchement ça fait toujours absolument plaisir de voir qu'elle vient, qu'elle fait sa chanson moyenne en pensant que les gens vont reprendre avec elle comme si elle était en concert : elle est mignonne Blush Enfin même en concert sur Fuck them all les gens reprenaient pas ! De toutes façons quand on est sur scène on ne sait presque jamais ce que le public pense ni son enthousiasme, c'est surtout en ça que la scène c'est... perturbant.

Par contre j'ai compris ce qui ne fonctionnait pas là dedans... elle ne va pas au bout des gestes ! Elle qui, jusqu'à C'est une belle journée, était très précise dans les mouvements, là elle laisse le port des mains tomber, elle fait pas les gestes jusqu'au bout... ça la rend moins au point que les autres alors qu'elle connait la choré mais elle n'ose pas l'assumer ! Autre point les danseurs... bah rythmiquement ils ne sont pas placés correctement, et ne sont du coup pas synchro, je parle bien des danseurs. 

Car j'ai regardé l'unique danseuse, Lisa donc, et alors elle c'est parfait de bout en bout. Rythmiquement elle est impeccable et au niveau de tout : gestuel, port des bras, des mains, du corps, c'est parfait ! J'en parle à mon loulou en lui disant "tu as vu la différence comme elle est parfaite" et vlà ti pas qui'm'répond "c'est normal elle a fait le conservatoire, elle a fait pas mal de danse !" : donc ceci explique cela ! J'vous passe l'explication du "comment qu'tu sais ça toi ?!? Je l'ai rencontré sur des tournages blablabla" lol Bref franchement LISA elle est top ! S'ils pouvaient engager des gens de sa prestance et de son niveau ce serait un plaisir ♥️ Et surtout qu'elle reste si concerts il y a ! Mais je ne me fais pas de soucis là dessus... C'est tellement agréable les danseurs !
Complètement d'accord, me suis amusé à regarder que les danseurs, et j'ai eu l'impression de découvrir une autre choré, tellement Mylène n'est pas précise dans ses mouvements. Crying or Very sad
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 12 Juin 2018 - 16:18
On est d'accord que Mylène s'était déjà produite dans les Arènes de Nimes mais en version couverte pour le Tour 96, non ?
Ygrek je crois que tu y étais, non ?
J'ai un doute sur le Tour 89, je crois que ça fait partie des nombreuses dates qui ont été annulées / reportées / déplacées / changées de ville etc.
Antares
Antares
Oui mais... non
Masculin Messages : 10543
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : lycée Ohtori
Team : Galaxy Jump

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 12 Juin 2018 - 17:00
Oui Mylène s'y était produite en version couverte en 96. La presse de l'époque relate le concert d’ailleurs. Je crois que l'écran à ce concert ne se déplaçait pas, du fait de la configuration. Et il y avait des doutes sur la tenue du concert ou non en raison des grèves des routiers à l'époque.
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 12 Juin 2018 - 19:21
Je ne savais pas, je pensais qu’elle n’avait fait que des salles !
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 12 Juin 2018 - 19:30
Jusqu'en 2003 les arènes de Nîmes pouvaient être couvertes, ce qui donnait un salle fermée en configuration 7 000 places.
Wink

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 500_917_vignette_NAC.RE28_SE

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 308w87_2_bulle
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 12 Juin 2018 - 19:57
Owen Meany a écrit:Je ne savais pas, je pensais qu’elle n’avait fait que des salles !
Y a eu des chapiteaux en 89, aussi Wink
Ygrek
Ygrek
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7575
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
http://www.remyxes.com

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 12 Juin 2018 - 20:47
woodstock a écrit:On est d'accord que Mylène s'était déjà produite dans les Arènes de Nimes mais en version couverte pour le Tour 96, non ?
Ygrek je crois que tu y étais, non ?
J'ai un doute sur le Tour 89, je crois que ça fait partie des nombreuses dates qui ont été annulées / reportées / déplacées / changées de ville etc.

Comment tu te rappelles de ça ?  Shocked
Mais oui, version couverte et l'angoisse des routiers, tout est juste Surprised
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 12 Juin 2018 - 21:21
woodstock a écrit:
Owen Meany a écrit:Je ne savais pas, je pensais qu’elle n’avait fait que des salles !
Y a eu des chapiteaux en 89, aussi Wink
Ça je savais, je pense même que c’est ce qui s’est passé quand elle est passée dans ma ville What a Face
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 12 Juin 2018 - 22:07
Ygrek a écrit:
woodstock a écrit:On est d'accord que Mylène s'était déjà produite dans les Arènes de Nimes mais en version couverte pour le Tour 96, non ?
Ygrek je crois que tu y étais, non ?
J'ai un doute sur le Tour 89, je crois que ça fait partie des nombreuses dates qui ont été annulées / reportées / déplacées / changées de ville etc.

Comment tu te rappelles de ça ?  Shocked
Mais oui, version couverte et l'angoisse des routiers, tout est juste Surprised
Hmm je me souviens que une fois tu avais soulevé qu'il y avait un truc qui allait pas avec le pirate de la date de Nimes du Tour 96 qui inclut Ainsi Soit Je... alors qu'elle ne l'avait pas chantée ce soir-là !
Le mystère demeure puisque cette prise n'est pas celle de Toulon ni de Genève non plus (les pirates qu'on a de cette partie de la tournée et qui sont des dates où figurent la chanson...)
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 12:26
Ptitgénie était présent à l'enregistrement et partage son enregistrement de la prestation, filmé carrément aux pieds de Mylène !
Sympa à regarder (on voit notamment un plantage sur le playback sur la deuxième phrase qui n'était pas visible à l'antenne) :

https://www.innamoramento.net/mylene-farmer/videos/1521
tomwin
tomwin
C'est une belle journée
Masculin Messages : 3354
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS / VALENCE
Age : 43
http://www.influencelesite.com

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 12:35
excellent lol

dites donc, quand elle explique au technicien qu'elle n'a pas de retour au tout début, elle n'est pas ravie ravie Gla
Ondex
Ondex
Les mots
Masculin Messages : 2523
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Paris
Age : 34

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 13:08
Oui elle paraît un peu tyrannique pour le coup juste avant la prestation.  Gla
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7742
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 13:26
A 5 secondes elle montre le sol avec des deux mains genre « c’est quoi ces confettis, c’est quoi cette merde »
Et le haussement de sourcil hautain a 1’18 Gla


Alors Ptitgenie révèle qu’a la répétition elle avait peur de glisser. Donc là elle arrive et en plus avec des confettis plein la scène ...
Isaac
Isaac
Les mots
Masculin Messages : 2661
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 13:28
Ça donne une idée de l’ambiance lors de la première d’une tournée... Gla
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11131
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 13:33
J'adore  I love you
Ah c'est ça le direct, c'est la pression lol Je dirais pas que c'est hautain, je dirais que c'est "c'est quoi cette organisation de merde ??? 2018..."  Laughing
(les émissions spectacles en direct sont très mal gérés en France !)
Black Duck
Black Duck
Souviens-toi du jour...
Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 02/05/2012

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 13:38
Il ne faut pas trop extrapoler non plus : au contraire, à aucun moment on ne la voit se montrer désagréable ou être méprisante avec un technicien. Et quelques minutes avant sa prestation, avoir des confettis au sol et pas de retour, c'est quelque peu stressant et peu professionnel.
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 13:50
Ben et puis oui c'est surtout que t'as un décompte qui te fout la pression, ça doit impérativement être fait dans les temps puisque le direct reprend après les pubs et quand le décompte commence tu t'aperçois que tout est pas prêt Laughing
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1607
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 13:51
Oui carrément, je vois pas du tout où  elle est hautaine '-'
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11131
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 13:58
Oui, elle est comme tous les gens en direct qui veulent proposer le meilleur d'eux-même : elle est sur les nerfs, y a une tension tout à fait normale ! Dans ces moments là d'ailleurs les gens sont pas hautains mais ailleurs, dans l'urgence. Après s'ils passent le stade au dessus mode connard genre Cloclo Bruel  et tout ! Y avait une archive de Claude sur une répète de plateau tv en costume qui circulait où on le sentait énervé pour des réglages mais intérieurement, puis les deux clodettes se mettent à se prendre la tête sur les placements genre "tu me fais chier mon placement il est là" etc ambiance. Et là Claude leur dit très bah "les filles les tensions c'est entre nous pas devant les caméras s'il vous plaît" Laughing Et là dans son air aussi gêné qu'énervé on sent que quand y aura plus de caméras ça va valser  Gla


Dernière édition par Bree / LPR le Lun 18 Juin 2018 - 14:04, édité 1 fois
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1607
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 14:00
Oui bah ca c'est 90% des artistes qui ont un peu de talent Very Happy

Quand on se rappelle du 11/9/09 après la 2eme coupure son... son regard Very Happy
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11131
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 14:10
Oui, j'avais pris une photo :

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Mylene-farmer-city-of-love-music-video-album-interstellaires-dvdbash-066

Laughing
Fantaztic
Fantaztic
L'instant X
Masculin Messages : 618
Date d'inscription : 18/01/2018

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 14:16
Isaac a écrit:Ça donne une idée de l’ambiance lors de la première d’une tournée... Gla
La vidéo est sympa. Elle est super jolie, comme d'habitude.   I love you I love you  
Par contre j'ai coupé le son, c'est juste horripilant ces hurlements tout du long de la chanson.
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin 2018 - 15:41
Rien ne sera jamais pire que le pirate de Bercy du 12/12/96 à ce niveau-là Gla
Contenu sponsorisé

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 9 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum