Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[TV] La Chanson de l'Année 2018

+40
Eon
Fantaztic
Dracarys
larsen57
Black Duck
MSME
kokoro
vieux bouc
Antanaclaz
Eva
TheWolf
Madonna
Marie-Mouloud
Senyera
mrpacifist
Val
rheanne
B-fa
KKKY
Pythagore
Enigmatique
Aerial
le-monde-mf
Allan
Owen Meany
3615_Lulla
ScissorBoy
Be Yourself
woodstock
Blood/Syll20x
Dorothy Doll
Ygrek
Pol Ramirez Del Piu
Ondex
Sylvaain13
TED
glenatii
CoM'X
Bree / LPR
RiWa
44 participants
Aller en bas
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin - 15:45
Elle est cool cette vidéo, ça parait de mieux apprécier la chorégraphie et de sen rendre compte à quel point Mylène n'est pas précise dans ses gestes par rapport aux danseurs.
Laughing
TED
TED
Peut-être toi
Masculin Messages : 7168
Date d'inscription : 17/06/2011
Team : #Muse
Age : 35

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin - 15:57
Et même les danseurs, on en parlait mais quand on voit Lisa à côté.
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11131
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin - 16:15
Ah oui ! Quand j'vous dit : y a que Lisa qui sait danser dans la troupe c'est évident ! Faut recruter des gens qui ont fait le conservatoire, ou qui ont travaillés, qui ont la rigueur, c'est... ses mouvements à elle sont d'une précision, sont la danse quoi ! LISA je t'aime, heureusement qu't'es là  Hug
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin - 16:25
Elle est mignonne Lisa, on devine un petit mélange flattée / intimidée quand quelqu'un crie son prénom pendant la mise en place !
Fantaztic
Fantaztic
L'instant X
Masculin Messages : 618
Date d'inscription : 18/01/2018

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin - 16:29
woodstock a écrit:Rien ne sera jamais pire que le pirate de Bercy du 12/12/96 à ce niveau-là Gla
Ah oui ?
Tiens… tiens… j'ai bien envie d'essayer ! Very Happy
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin - 16:35
Bree / LPR a écrit:Ah oui ! Quand j'vous dit : y a que Lisa qui sait danser dans la troupe c'est évident ! Faut recruter des gens qui ont fait le conservatoire, ou qui ont travaillés, qui ont la rigueur, c'est... ses mouvements à elle sont d'une précision, sont la danse quoi ! LISA je t'aime, heureusement qu't'es là  Hug

Par contre je trouve que comme Taylor Swift, elle fait "grande perche", comme une ado qui a grandi trop vite !
Elle a 20 ans aujourd'hui ? Un truc comme ça. Mais ce serait sympathique de la voir sur la tournée !
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin - 16:42
Fantaztic a écrit:
woodstock a écrit:Rien ne sera jamais pire que le pirate de Bercy du 12/12/96 à ce niveau-là Gla
Ah oui ?
Tiens… tiens… j'ai bien envie d'essayer ! Very Happy
Bon courage si tu tiens sur la longueur !
Je pense qu'il a été enregistré du premier rang, mais c'est juste impossible ce niveau de "ferveur" disons. Déjà ça chante très fort sur toute la durée des chansons, mais aussi entre deux chansons et puis on a évidemment les cris à l'attention de Mylène, dont certains....wah...
Enfin je sais pas, à chaque fois que je me suis penché sur ce pirate je me suis dit que j'étais heureux de jamais avoir eu ce groupe à mes côtés à un concert parce que là clairement tu te sens de trop. Qu'on ruine l'écoute d'un pirate, bon c'est pas grave. Un pirate s'il est partagé, c'est génial, s'il est bon c'est encore mieux. S'il est inécoutable, bon ben pas grave. Mais un concert, tu payes ta place, tu attends, tu attends, tu attends, tu fais le chemin pour y aller, ça commence...et tu te retrouves avec un groupe comme ça. Aaaaaaaaaaargh !
Ondex
Ondex
Les mots
Masculin Messages : 2523
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Paris
Age : 34

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Lun 18 Juin - 17:00
RiWa a écrit:Elle est cool cette vidéo, ça parait de mieux apprécier la chorégraphie et de sen rendre compte à quel point Mylène n'est pas précise dans ses gestes par rapport aux danseurs.
Laughing
En live sur scène, elle a toujours pris des libertés sur certains gestes au final.
Sur cette choré, ça ne me choque pas, le style permet d'être moins robotique je trouve.

On sent en tout cas qu'elle prend plaisir à danser, c'est cool ça.
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1607
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 19 Juin - 0:45
woodstock a écrit:
Fantaztic a écrit:
woodstock a écrit:Rien ne sera jamais pire que le pirate de Bercy du 12/12/96 à ce niveau-là Gla
Ah oui ?
Tiens… tiens… j'ai bien envie d'essayer ! Very Happy
Bon courage si tu tiens sur la longueur !
Je pense qu'il a été enregistré du premier rang, mais c'est juste impossible ce niveau de "ferveur" disons. Déjà ça chante très fort sur toute la durée des chansons, mais aussi entre deux chansons et puis on a évidemment les cris à l'attention de Mylène, dont certains....wah...
Enfin je sais pas, à chaque fois que je me suis penché sur ce pirate je me suis dit que j'étais heureux de jamais avoir eu ce groupe à mes côtés à un concert parce que là clairement tu te sens de trop. Qu'on ruine l'écoute d'un pirate, bon c'est pas grave. Un pirate s'il est partagé, c'est génial, s'il est bon c'est encore mieux. S'il est inécoutable, bon ben pas grave. Mais un concert, tu payes ta place, tu attends, tu attends, tu attends, tu fais le chemin pour y aller, ça commence...et tu te retrouves avec un groupe comme ça. Aaaaaaaaaaargh !
c'est magique ce pirate, on se croirait dans les commentaires du .net Very Happy
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27357
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 19 Juin - 7:48
C'est un bon résumé Laughing
rheanne
rheanne
Dessine-moi un mouton (Live)
Messages : 1835
Date d'inscription : 08/01/2013

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 19 Juin - 8:11
On voit vraiment l'urgence du placement en début de vidéo, y'a pas beaucoup de temps pour se placer, se poser, respirer et se lancer. 
On voit aussi les coulisses de l'émission qui, si pour les gens dans l'arène c'était du direct, à la télé ca a été sacrément monté (sans que ca se voit).
Je la trouve juste pro la myloute.
Marie-Mouloud
Marie-Mouloud
L'instant X
Messages : 639
Date d'inscription : 18/06/2011

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 19 Juin - 22:54
Chouette document! Le plan-séquence révèle plein de détails et met en valeur le dynamisme de la choré.
Jusqu'ici jn'avais pas trop prêté attention à Lisa mais là je fixe. J'aime beaucoup cette asymétrie assumée dans la formation, au final plus féminine, ou du moins plus féministe, avec Lisa seule plutôt qu'avec deux danseuses bien rangées. Surtout qu'elle domine les cinq mâles haut la main! Elle est d'une aisance admirable. Jolie promesse.
Be Yourself
Be Yourself
Q.I
Masculin Messages : 5873
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 38

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 2 Oct - 11:21
Sur Inna.net, il y a la vidéo des répétitions de l'émission
On voit Valéry répétée avant l'arrivée de Mylène
Contenu sponsorisé

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 10 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum