Nobody Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[TV] La Chanson de l'Année 2018

+40
Eon
Fantaztic
Dracarys
larsen57
Black Duck
MSME
kokoro
vieux bouc
Antanaclaz
Eva
TheWolf
Madonna
Marie-Mouloud
Senyera
mrpacifist
Val
rheanne
B-fa
KKKY
Pythagore
Enigmatique
Aerial
le-monde-mf
Allan
Owen Meany
3615_Lulla
ScissorBoy
Be Yourself
woodstock
Blood/Syll20x
Dorothy Doll
Ygrek
Pol Ramirez Del Piu
Ondex
Sylvaain13
TED
glenatii
CoM'X
Bree / LPR
RiWa
44 participants
Aller en bas
Aerial
Aerial
Pardonne-moi
Messages : 3840
Date d'inscription : 02/12/2012

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Sam 2 Juin - 12:39
RiWa a écrit:
Bree / LPR a écrit:C'est plus de la sécurité qu'un vrai professionnalisme en réalité, mais c'est pro quand même !

Le professionnalisme c'est ça :



Respect infini.

Et d'ailleurs cette chute spectaculaire quand même lui aura beaucoup plus servi qu'autre chose ! Comme quoi !

Cette prestation reste iconique. Cette chute c'était une vraie allégorie de ce qu'elle vivait à ce moment-là avec ses démos et son albums qui avaient leaké très tôt et le flop que se mangeait le single, pourtant elle s'est relevée et a assuré plus que jamais ! C'était tellement fort !

Elle a bien réutilisé le truc en gardant la cape pour la tournée, je me souviens encore à Bercy le public qui exulte quand elle arrive à la détacher.
Very Happy

Moi ce qui me "choque", c'est l'absence de réaction des danseurs...Je sais bien qu'ils sont tenus de conserver leur placement mais quand même quoi...Elle se relève et se désempetre seule !
woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27362
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Sam 2 Juin - 12:39
Ha oui moi aussi j'en connais qu'une, "La même" et encore parce que le refrain c'est la fameuse ritournelle qu'on associe tous à "La menteuse" de Dorothée Laughing

Sinon, Tristan Ludo Pol Ramirez, pour les NRJ Awards, les plus récents d'entre eux, le montage diffusé en TV est quasi toujours un mélange plans rapprochés pris de l'ampex / plans larges live. Il faut dire que pour l'ampex, il n'y a que quelques rangs garnis de public, donc pour les plans larges où la salle est visible ils privilégient les plans live.
C'est pareil pour cette émission à venir : ça sera de nuit avec une arène pleine à craquer. Difficile à filmer la veille dans les mêmes conditions.
Mais bon, parfois dans un enregistrement TV il y a un plantage et tout le monde s'en fout. Quand j'étais allé au grand show de Céline Dion en 2012, un des ampexs de l'après-midi était pour enregistrer le duo avec Johnny (RIP petit ange parti trop tôt) et Céline a loupé son playback sur la fin de la chanson en oubliant d'ouvrir la bouche sur le début d'une phrase. Il y a eu un long flottement après la prise, je pensais qu'ils allaient la refaire et là, non on entend le réalisateur demander de passer à l'interview avec Drucker. Du coup, j'en ai déduit que lors du direct le soir même, ils feraient un plan sur Jojo ou un pan large pour passer ce loupé à la trappe, mais non à l'antenne il est clairement visible ! (ici à 3'10) :

woodstock
woodstock
Des larmes
Masculin Messages : 27362
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Age : 42
http://www.mylene-interviewed.c.la

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Sam 2 Juin - 12:43
Aerial a écrit:
RiWa a écrit:
Bree / LPR a écrit:C'est plus de la sécurité qu'un vrai professionnalisme en réalité, mais c'est pro quand même !

Le professionnalisme c'est ça :



Respect infini.

Et d'ailleurs cette chute spectaculaire quand même lui aura beaucoup plus servi qu'autre chose ! Comme quoi !

Cette prestation reste iconique. Cette chute c'était une vraie allégorie de ce qu'elle vivait à ce moment-là avec ses démos et son albums qui avaient leaké très tôt et le flop que se mangeait le single, pourtant elle s'est relevée et a assuré plus que jamais ! C'était tellement fort !

Elle a bien réutilisé le truc en gardant la cape pour la tournée, je me souviens encore à Bercy le public qui exulte quand elle arrive à la détacher.
Very Happy

Moi ce qui me "choque", c'est l'absence de réaction des danseurs...Je sais bien qu'ils sont tenus de conserver leur placement mais quand même quoi...Elle se relève et se désempetre seule !
Ha mais non au contraire ! Une représentation c'est comme un train, ça continue quoiqu'il en soit et même si c'est le premier rôle qui s'interrompt tout le reste doit continuer et à celui qui a eu une interruption de se remettre sur les rails. Non, non ils sont tous très pros, et puis la caméra s'éloigne dès que la chute intervient mais on voit un des danseurs venir tout de même discrètement en aide à Madonna. Non vraiment ils sont tous très pros, à commencer évidemment par Madonna. Et puis comme souligne RiWa tout ça était tellement symbolique, jusqu'à chanter aussitôt relevée et sa place reprise "I'm gonna carry on", comme si tout était écrit !
Owen Meany
Owen Meany
Diabolique mon ange (Live)
Masculin Messages : 17837
Date d'inscription : 20/07/2012

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Sam 2 Juin - 12:52
Je payeras cher pour connaître sa réaction après la prestation Very Happy
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11133
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Sam 2 Juin - 12:59
Tout pareil que Wood et RiWa pour Mado !
Puis d'ailleurs les danseurs avec leurs masques, le son, le manque de lumières, je suis pas certains que tous aient vu qu'elle était à terre, ils ne sont pas éclairés, on voit un tout petit peu avant qu'elle se relève qu'il y en a qui se rendent comptent et qui se questionnent sur "on intervient ou pas ?!?" parce qu'intervenir si jamais elle se relève ça bousille encore plus la prestation ! Là ça a vraiment été... incroyable dans tous les sens du termes ! Smile
TED
TED
Peut-être toi
Masculin Messages : 7168
Date d'inscription : 17/06/2011
Team : #Muse
Age : 35

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Sam 2 Juin - 13:19
Et quand même assez drôle. Laughing
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7743
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Sam 2 Juin - 13:22
La chute de Mylene a L’Elysee est plus drôle car on a les cris en plus. Les « ouh » et les « ah »

Pour Madonna il faut savoir que juste après elle est parti faire des examens jusqu’a 3h du matin car un choc à la tête même si apparemment on a rien ...
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11133
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Sam 2 Juin - 14:18
TED a écrit:Et quand même assez drôle. Laughing

Hmmmm pas d'accord Laughing  non c'était pas très drôle :/ Parce que c'était pas une glissade mais un vrai truc accidentel un peu violent quand même !
Elle avait pas posté l'hématome ?!?
Anonymous
Invité
Invité

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Sam 2 Juin - 14:30
Euh perso je me souviens avoir éclaté de rire, désolé mais les chutes me font rire, la dans le contexte encore plus Gla, je sais je suis sans cœur. 
Après bien sur c'est horrible pour elle et j'esperai quand meme sur l'instant qu'elle n'avait rien et pouvait poursuivre. 

Elle m'a impressionné en tout cas par cette capacité à totalement passer outre.
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Sam 2 Juin - 16:02
Je suis comme toi Bree, les chutes ça ne m'a jamais fait trop rire. Quand j'ai vu le buzz énorme autour de celle de Farmer (qui a eu + d'échos médiatique que toute l'ère POINT DE SUTURE/TOUR 2009) ça m'a totalement échappé !
Et je parle pas de Shy'm !
Gla
Bree / LPR
Bree / LPR
Oui mais... non
Masculin Messages : 11133
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Paris
Age : 38
https://www.instagram.com/ludovic.huvier/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Sam 2 Juin - 17:21
Surtout que Shy'm si on en a parlé c'est parce que toi mdr c'est ça qui est excellent, tu culpabilises ? Laughing

Non par contre je rigole quand n'importe qui tombe mais finalement ça dépend du degré de violence, Mado j'ai trouvé ça supra violent dans le contexte que tu décrivais plus haut RiWa, c'était... incroyable ! Et oui B.H tu es sans coeur MDR mais j't'aime quand même ! Hug
Blood/Syll20x
Blood/Syll20x
Innamoramento
Messages : 1607
Date d'inscription : 27/03/2012
Team : HDMF
Age : 45

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 5 Juin - 10:00
Bah pour Shym c'etait une jolie facon de finir sa carrière je trouve Smile
Anonymous
Invité
Invité

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mar 5 Juin - 10:03
J'espere qu'elle va pas se taper un orage vendredi soir ! Ca serait con de finir trempée.
Anonymous
Invité
Invité

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mer 6 Juin - 11:56
En tout je me demande comment va se passer vendredi soir. Raphael Sergio est au Marco, la semaine derniere il était sur le show de Mika.
Ca répète pas beaucoup dites donc Surprised
glenatii
glenatii
Les mots
Messages : 2170
Date d'inscription : 01/05/2012

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mer 6 Juin - 12:05
Quelqu'un d'ici y sera ?
Ondex
Ondex
Les mots
Masculin Messages : 2523
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Paris
Age : 34

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Mer 6 Juin - 23:59
B.H a écrit:En tout je me demande comment va se passer vendredi soir. Raphael Sergio est au Marco, la semaine derniere il était sur le show de Mika.
Ca répète pas beaucoup dites donc Surprised
Ils ont appris et répété la choré pendant 2 ou 3 semaines, 1 ou 2 après-midi de répétitions collégiales et c'est bon.
Anonymous
Invité
Invité

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Ven 8 Juin - 0:56
Raphaël Sergio continue son voyage et vient de poster sur Instagram une nouvelle étape de voyage. 
Ça sera sans lui demain ou sans chorée.
Pol Ramirez Del Piu
Pol Ramirez Del Piu
Slipping Away (Crier la vie)
Masculin Messages : 7743
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Ven 8 Juin - 1:36
La choré en solo, Mylene enchaînant les postures, un coup dans l’ombre, un coup éclairée. Presta en clair obscur. Une poursuite à gauche, une à droite. Façon « Mylene and the Queens » Surprised
Enigmatique
Enigmatique
Les mots
Masculin Messages : 2174
Date d'inscription : 14/10/2012

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Ven 8 Juin - 3:29
Va-t-elle dévoiler un autre indice sur le nouvel album lors du pont? Laughing

Si les danseurs sont en nombre réduit, elle pourrait dévoiler une date de sortie tiens! Gla

Je plaisante
Ondex
Ondex
Les mots
Masculin Messages : 2523
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Paris
Age : 34

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Ven 8 Juin - 8:40
B.H a écrit:Raphaël Sergio continue son voyage et vient de poster sur Instagram une nouvelle étape de voyage. 
Ça sera sans lui demain ou sans chorée.
Ou bien il poste des photos de son voyage après en être revenu.
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Ven 8 Juin - 8:49
C’est son pseudo c’est « raphsergio » il est au Maroc d’après ses stories !
ScissorBoy
ScissorBoy
Rayon vert
Masculin Messages : 33284
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Paris
Team : Antique Catin
Age : 38

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Ven 8 Juin - 9:45
Ondex a écrit:
B.H a écrit:Raphaël Sergio continue son voyage et vient de poster sur Instagram une nouvelle étape de voyage. 
Ça sera sans lui demain ou sans chorée.
Ou bien il poste des photos de son voyage après en être revenu.

Non il poste "en direct" pour le coup.
Ondex
Ondex
Les mots
Masculin Messages : 2523
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Paris
Age : 34

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Ven 8 Juin - 12:09
Ok Ok, bon bah dans ce cas, 2 hypothèses :

- Il sera là demain et rentre ce soir
- Elle a un danseur de secours
Be Yourself
Be Yourself
Q.I
Masculin Messages : 5873
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 38

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Ven 8 Juin - 12:11
C'est ce soir l'émission, pas demain
RiWa
RiWa
Je te dis tout
Masculin Messages : 16219
Date d'inscription : 16/06/2011
Team : #NobodyKnowsDirector
Age : 34
https://lejourpop.com/

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Ven 8 Juin - 12:18
Ça sent le Christophe Danchaud à la rescousse.
Laughing
Contenu sponsorisé

[TV] La Chanson de l'Année 2018 - Page 3 Empty Re: [TV] La Chanson de l'Année 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum